Je l'aime

610 23 1
                                    


C'était la première fois qu'elle avait vraiment peur de causer du soucis à un humain. Enfin, depuis qu'elle avait quitté Damon elle faisait en sorte de ne jamais s'en prendre à eux, par principe. Mais là, elle avait peur pour Stiles.

L'humain lui avait expliqué toute sa théorie sur les sacrifices humains, et sur la virginité des victimes. Et il fallait avouer que bien qu'il le cachât sous le ton de l'humour, il semblait terrifié.

Elle voulait l'aider, bien sur que oui. Mais le pouvait-elle seulement ? Depuis sa transformation elle n'avait couché qu'avec Damon, un vampire qu'elle ne risquait pas de briser en mille morceaux. La on parlait du petit être fragile qu'était son petit ami Stiles Stilinski.

Après ce qui s'était passé, elle avait quitté les cours. Profitant du choc qu'avait été de retrouver un corps, l'excuse était parfaite pour rentrer chez elle.

Cela faisait bien deux heures qu'elle faisait les cent pas dans son appartement à peser le pour et le contre. Que devait-elle faire ? Si elle ne couchait pas avec lui, il était probable qu'il soit une des prochaines victimes. S'ils couchaient ensemble ? Il y avait une part non négligeable d'elle qui aurait envie de s'abreuver de son sang en étant incapable de se contrôler... alors quoi... devait-elle... le laisser coucher avec quelqu'un d'autre ? Pour éviter tout risque ?

A cette simple pensée, elle poussa un grognement guttural d'un animal en colère, ses lèvres s'étaient retroussées et laissaient apparaître ses canines d'un air furieux.

Il en était HORS. DE. QUESTION.

Personne ne toucherais à Stiles.

« Wow, du calme trésor », résonna une voix derrière-elle.

Elle se retourna pour tomber sur Damon, qui semblait revenir d'en ville. Il  haussa un sourcil et posa sur la table l'alcool préféré de la jeune femme.

« On peut savoir ce qui te met dans un état pareil ? »

« CETTE VILLE EST UN ENFER !! »

« Tu peux toujours rentrer a Mystic Falls », dit-il en se servant un verre de whisky.

Elle grogna et se servit un verre d'alcool, visiblement très contrariée.

« Une meute d'Alpha s'en prends à mes amis et il semblerait que pour couronner le tout quelqu'un s'amuse a faire des sacrifices humains en prenant pour cible des personnes vierges et je ne peux même pas protéger mon petit ami car je risque de le tuer ! »

Elle cria d'énervement et après avoir finit son verre elle le jeta contre un mur avant que des traits noir apparaissent sous ses yeux.

En un quart de seconde Damon fut devant-elle, tenant son visage dans ses doigts et l'observant.

« Du calme. »

Soudain elle se calma et reprit une respiration qui ne lui était nullement nécessaire.

« Tu es en train de me dire que tu panique car ton humain risque de mourir ? Je ne sais pas combien de fois je vais devoir te le dire, mais un humain, ça meurt. C'est l'inconvénient de ces petites créatures, ils sont éphémères et pour la plupart ennuyant »

« Damon, je ne peux pas le perdre »

« Et pourquoi ça ? ce n'est qu'un passe-temps après tout »

« Je l'aime ! »

A ces mots, le vampire haussa un sourcil avant de détourner les yeux. Il émit un ricanement qu'elle n'aurait su déceler et il se dirigea vers la porte. Ouvrant sur un Stiles qui avait la main prête à toquer, l'air visiblement surpris.

The Sarcastic Boyfriend || Stiles | Teen WolfWhere stories live. Discover now