Sheriff

1.9K 79 6
                                    

Après avoir délivré la veine de venus à Lydia, Allison et Mélissa ils retournèrent ensuite dans le salon de chez Stiles, pour discuter des particularités des vampires et des loups. Scott et elle étaient dans la même situation au final. Pas la même créature, mais tous deux étaient de simples adolescents qui furent transformés il y a moins d'un an et qui essayaient de continuer leur vie malgré tout.

Ils entendirent alors la voiture du chef Stilinski et la jeune femme se redressa, tendant l'oreille et elle remarqua que Scott fit de même.

« Quoi ? Qu'est-ce que vous écoutez ? qu'est-ce qui se passe ? », demanda Stiles alors.

Elle se concentra sur le son, et entendit les grésillements de la radio de police.

« Sheriff on a besoin de vous »

« Quoi mais je viens à peine de rentrer chez moi, qu'est-ce qui se passe ? », demanda le Sheriff.

« Un cadavre a été trouvé. Une jeune femme je dirais, elle est complètement vidée de son sang, faut que vous veniez tout de suite »

« Bon sang mais c'est pas possible.  J'arrive tout de suite, je vais parler à mon fils et je reprends la voiture directement. Donnez moi la localisation du corps »

Quand elle l'entendît quitter la voiture elle arrêta d'écouter et jeta un coup d'œil à Scott, qui lui aussi avait entendu la discussion. Et ça s'annonçait mal...

Stiles avait l'air d'attendre qu'ils lui disent ce que leur valait cette mine déconfite mais son père entra alors. Il s'élança vers l'entrée avec son entrain habituel et sourit à son père.

« Salut 'Pa ! », dit-il alors

« Salut les garçons... et mademoiselle. Je crois que tu es nouvelle en ville... June c'est bien ca ? », demanda-t-il en apercevant la jeune femme « Enchanté. J'espère que mon fils ne t'attire pas dans des idioties. Tu n'as pas choisi tes amis dans les plus calmes du lycée » essaya-t-il de blaguer

« Quoi ? Papa ! Je suis ton fils t'es sensé me défendre ! Et des idioties ? Franchement,  C'est pas mon genre ! »

Noah tapota dans le dos de son fils doucement et observa alors Scott et June.

« Vous restez manger ici ? Il y a des restes dans le frigo. Stiles n'est pas très fin cuisinier mais il devrait s'en sortir à faire du réchauffer. Je dois retourner travailler, on m'a appelé sur une enquête... »

« Qu'est-ce qui peut être assez grave pour te rappeler comme ça ? », demanda Stiles, avant de réaliser sans même que son père ne réponde.

« Stiles, Scott, regardez moi bien. Vous n'allez pas vous balader tous seul la nuit en quête de sensations fortes, et vous me ferez le plaisir de raccompagner June chez elle »

Noah savait que son fils et son meilleur ami avaient la fâcheuse habitude de partir à la recherche de cadavre et de se mêler des affaires de la police. Mais la, il voulait avant tout que la jeune demoiselle ne rentre pas seule chez elle, ayant peur pour sa vie.

Stiles et Scott hochèrent la tête avant que Noah se prenne un sandwich et reparte directement avec sa voiture de service. Stiles se tourna alors vers ses amis.

« Qu'est-ce que vous avez entendu alors ? C'est un meurtre c'est ça ? »

« Ouais... une jeune femme... vidée de son sang », souffla June, qui savait très bien qui ça accusait.

« Tu penses que c'est Damon ? », demanda Scott en croisant les bras.

« Je sais pas, selon toi ? Tu connais beaucoup d'autres vampires à Beacon Hills ? »

« Il y a ptet d'autres créatures buveurs de sang nan ? On peut demander à Deaton ? » demanda Stiles.

« Ouais le chupacabra », ironisa-t-elle « Prévenez Allison et Lydia qu'elles se protègent bien. Généralement un vampire a un type de proie en particulier, Damon préfère les jeunes filles  par exemple et moi... »

Elle secoua la tête. C'était son ancienne vie. Elle ne buvait plus au cou des gens depuis plusieurs mois maintenant. Ayant réussi à se sevrer sans Damon qui la poussais à s'amuser.

« Toi... ? Tu... as déjà bu comme ça... ? », s'inquiéta l'humain.

« Je n'ai jamais tué personne si c'est la question.  Disons que Damon était l'hypnotiseur qui me permettait qu'aucune proi... humain s'en souvienne »

Stiles déglutit un instant et regarda la jeune femme qui sentit l'air changer et la crainte s'installer. Elle eut un rire jaune et observa le garçon.

« Je suis votre amie non  ? Pourquoi t'as peur Stilinski ? »

« C'est pas de la peur ! J'essaye d'encaisser l'information ! Mais du coup. Avec le sang en poche vous ne pouvez pas choisir de qui il provient ? »

« Le sang en poche est plus fade, moins nourrissant, et il est froid... donc autant te dire que la personne dont il provient importe peu », expliqua-t-elle.

« Et toi ton type de sang... c'est... ? »

« Les jeunes hommes », souffla-t-elle à son oreille en passant ses doigts dans sa colonne vertébrale en riant. « Allez, je vais avoir une discussion avec Damon »

Elle sentit Stiles se raidir et son pouls s'accélérer. En lui jetant un coup d'œil elle remarqua qu'il avait rougit. Il toussa quelque peu, essayant de se ressaisir et elle ne put s'empêcher de voir le sourire de Scott à la réaction de son ami. 

« Je vais aller voir Damon d'accord, je dois en avoir le cœur net », continua-t-elle

« On viens avec toi ! Et puis j'ai mes armes anti vampire au cas où il essaye de te faire du mal », dit Stiles alors.

Elle haussa un sourcil. Elle n'était pas certaine qu'il puisse faire quoique ce soit fasse à Damon mais l'attention était là au moins.

________________

J'aime beaucoup ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plus ! Aïe aïe aïe qui a fait ça 😭

Mais vraiment comment June c'est amusé avec Stiles m'as fait beaucoup rire ! 😂 Et j'adore Noah Stilinski donc vraiment chapitre que j'ai adoré écrire !

Avez vous des idées que l'origine du meurtre ? Ou sur la suite des événements ?

Hâte d'avoir vos retour sur tout ça ✨❤️

The Sarcastic Boyfriend || Stiles | Teen WolfWhere stories live. Discover now