Note de l'auteure

342 18 26
                                    

Bonjour à tous.tes.x,

Merci d'avoir posé vos petites pattes sur cette histoire, ça me fait très plaisir ! J'espère sincèrement qu'elle vous plaira. Mais avant de commencer, j'aimerais éclaircir quelques petits points au sujet de cette fiction.

Tout d'abord, c'est un Taekook, comme indiqué dans le titre. C'est également un yaoi (bxb, boys love, appelez ça comme vous voulez), donc évidemment je vous invite à ne pas le lire si l'homosexualité vous dérange, puisque je n'accepterai aucun commentaire homophobe sur cette fiction.

Aussi, en lien avec ce qui est dit juste au-dessus, je veillerai au bon comportement de mes lecteur.ices.x dans l'espace commentaire. C'est-à-dire que je ne tolérerai pas les insultes envers les personnages, quelles qu'elles soient. J'ai malheureusement lu trop de fictions où l'auteur.e.x se voit être obligé.e.x de rappeler sa communauté à l'ordre parce que celle-ci s'égare un peu trop en injures, et je n'ai pas envie de vivre la même chose. Donc s'il vous plait, si vous n'aimez pas l'un de mes personnages, haïssez-le avec respect ♥

J'ajoute des trigger warning, pour celleux que ça pourrait perturber, déranger : émétophobie, abus d'alcool, homophobie, mort. Je ne le préciserai pas dans chaque chapitre, car les thèmes évoqués sont récurrents et seront donc présents assez fréquemment au cours de l'histoire.

Je tiens également à préciser que la majeure partie des évènements de cette fiction ne sont pas fictifs : ils sont tirés de faits réels (d'où le nom de cette histoire). Ils ne le sont pas tous cependant, certains sont tirés de mon imagination et romancés. Mais c'est donc pourquoi il me tient vraiment à coeur que Réel soit respectée, car elle aborde et dénonce des sujets qui m'importent énormément, sujets que vous découvrirez au fil de votre lecture.

De plus, ne vous attendez pas à une avalanche de lemon/scènes à caractère sexuel. Je n'aime pas spoiler mes fictions, mais je tiens à insister sur ce point. Réel est, comme son nom l'indique, une fiction réaliste sur la découverte de l'autre, je ne compte pas me concentrer sur la vie sexuelle de mes personnages. Je n'ai aucune envie de voir des commentaires déçus lorsqu'ils espèrent lire un passage explicite et que je reste vague sur celui-ci. Un lemon est un choix de l'auteur et il n'est pas là par hasard, il a une place logique pour le déroulement du scénario (dixit Akimasa). Certaines fictions que je ne citerai pas vous ont trop habitué.es.x au format "1 chapitre = 1 lemon", et je trouve ça très dommage (j'aime ces fictions, je ne dis pas le contraire). N'oubliez pas que vous lisez une fiction pour ses personnages, son scénario et ses émotions, pas pour ses scènes sexuelles. Après, si vous souhaitez lire du smut, il existe aussi des fictions spécialisées dedans. Mais ça ne sera pas le cas de la mienne. (Attention, je ne dis pas qu'il n'y aura aucun lemon, mais vous n'en trouverez pas beaucoup).

Enfin, mon rythme de publication sera irrégulier. Je suis très lunatique et j'écris en fonction de mon humeur, je n'ai donc pas de rythme prédéfini. Cependant, je compte tenter de maintenir un rythme d'environ un chapitre toutes les deux semaines. Je vais faire de mon mieux pour éviter de laisser de trop grosses pauses entre les chapitres, mais je ne garantis rien.

Si vous souhaitez toujours tenter l'aventure malgré ces petits disclaimers pas forcément joyeux, c'est avec plaisir que je vous invite à rejoindre mon univers. Sur ce, je vous souhaite une excellente lecture !

Réel [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant