27 1 0
                                    

Play : My beauty (Ost)
••••

Une jeune femme aux jambes élancés, vêtue d'une jolie robe fleurit s'avançait vers le passage piéton, s'arrêtant devant une voiture qui venait de klaxonner au loin.

Cette dernière ouvrit la portière élégamment avant de jeter son sac grossièrement sur la banquette arrière, tout en s'engouffrant dans le siège passager.

"Tu t'es coupé les cheveux ? Ça te va bien Amaye !" Parla Jimin, en frappant dans la main de son amie pour la saluer. "Merci !" Répond cette dernière, avant d'ouvrir la fenêtre. "Il fait si chaud aujourd'hui !"

L'avocat démarre la voiture en souriant. "Alors, comment c'est passé ton date ?"

"Ennuyant ! Il était timide, et ça le rendait mignon, mais c'est pas pour moi." Parla Amaye, en se faisant de l'air avec sa main.

"C'est vrai, tu préfères les criminels toi." Se moqua Jimin en s'arrêtant à un feu rouge, sous le regard noir de la journaliste. La brune savait très bien à qui son ami faisait référence, il parlait de Taehyung.

"En parlant de criminel, t'aurais dû voir la tête de Taehyung quand je lui ai dis que tu n'avais pas pu venir lui rendre visite car tu étais en date avec un garçon."

Amaye rigolait. "J'ai vingt huit ans maintenant, je ne peux pas l'attendre toute ma vie, et puis c'est moi qui ai décidé de ne pas sortir avec Taehyung." Amaye parlait de cela si facilement car elle savait qu'au fond d'elle ce n'était pas si simple.

Amaye et Taehyung s'aimaient toujours, certes ils s'aimaient peut-être qu'amicalement maintenant, mais l'amitié reste une forme d'amour.

"Si tu savais, des gamins de dix huit ans ont pas arrêté de le suivre, lui demandant d'être leur chef de prison où quelque chose comme ça, quand il me la raconté, c'était hilarant !" Rigola seul Jimin, en se remémorant sa conversation avec son ami.

Alors qu'Amaye regardait si sa petite sœur lui avait envoyé un message, cette dernière s'affola en voyant l'heure. "JIMIN ON EST EN RETARD, DÉPÊCHE TOI !"

En cette belle journée de novembre, Amaye avait promis à sa petite soeur d'aller la chercher au lycée, et d'aller manger une glace avec elle et Jimin.

"Ta soeur est pressé de le revoir ? J'ai une vraie question Amaye, est-ce que ta petite soeur est amoureuse de lui ?" Demanda Jimin.

La japonaise manquais de recracher son bubble tea. "Pas du tout ! Elle le considère juste comme son grand frère !" S'emportait Amaye pour rire.

•••

"On est arrivé, tout le monde descend !" Criait Jimin enjoué.

"On est arrivé ? OUAIS ! ÇA FAISAIT SI LONGTEMPS QUE JE NE L'AVAIS PAS VU !" Criait la petite soeur d'Amaye en sortant de la voiture avec joie.

"Doucement Nao !"
Jimin se comportait comme un véritable père avec cette enfant.

"Je ne l'ai pas vu depuis plusieurs mois alors que vous, vous l'avez vu tous les jours, c'est de la triche." Boudait Nao en montant sur le trottoir.

"Nao regarde, il est la bas !"
Rigolait Amaye en faisant un signe à sa soeur d'approcher vers elle.

Quelques secondes après l'avoir vu, la lycéenne couru de toutes ses forces jusqu'à cette personne qui se tenait debout, en face d'elle.

"MONIE !"
Nao se jeta dans les bras de celui qu'elle considèrait comme un grand frère.

Ce dernier l'avait accueillit dans ses bras avec joie, alors qu'il leva la tête vers sa meilleure amie, il lui attribua un sourire angelique.

"Amaye, Jimin, bonjour !
Comment vous allez ?"

"Ça va très bien, et toi ?
Namjoon."

Alors que tous semblaient baigner dans la bonne humeur, une silhouette étant auparavant assise se leva, et parla d'une voix froide. "Qu'est-ce que vous faites là vous ?"

"Jungkook ?"
Amaye ne savait pas comment réagir, en voyant Jungkook qu'elle n'avait pas vu depuis trois ans.

À suivre.



From the past to the future [J.Jk] Blue nostalgia Where stories live. Discover now