16¤

14 0 0
                                    

Play : Dandelions (Akuma Ost)
••••••

Dans un sombre bureau dénué de bruit, résonnaient seulement les aiguilles de l'horloge se déplaçant, se trouvait le chef du clan Lee, Dash.

Lui et Gao étaient adossé contre le bureau, tandis qu'Urame et Akuma étaient assis sur une chaise, en fixant leur supérieur.

Soudain, la sonnerie d'un téléphone retentit, venant briser le silence serait ancré dans cette salle glaciale.

- Dis moi.
Ordonna Dash, amenant le téléphone à son oreille.

- On a fouillé son appartement, mais rien. Affirmait Patch, à l'autre bout du fil, installé dans une voiture conduite par Aki.

- Bien, rentrez à Busan. Soupirait Dash, en raccrochant dans la seconde qui avait suivis.

À peine avait-il raccroché, Dash fixa l'un de ses subordonnés.
- Akuma.

En entendant son nom, le chevalier d'élite releva la tête.

Après avoir prononcé son prénom, il fit un mouvement furtif de la tête, vers le droite, signifiant que ce dernier devait sortir de la pièce.

Akuma compris rapidement, et après avoir salué respectueusement ses supérieurs, ce dernier sortit du bureau, partant accomplir la mission qu'il lui avait été confié.

Akuma était le chevalier d'élite, il était le roi des armes blanches, il les maniées comme personne, et derrière sa personnalité angélique et joviale, se cachait un jeune homme aux réflexes aiguisés, à l'intelligence supérieur et au sang froid mémorable. Sa discrétion était telle, que personne ne pouvait l'apercevoir, car il était également l'assassin d'élite.

Il enfourcha sa moto rapidement, en direction de Séoul, en se remémorant le plan établie par Dash.

- Inutile d'être violent, fouillaient  simplement son appartement. Affirmait Aki, en croisant les bras.

- Et si il n'y a pas la formule chimique de Mina ? Agacé de devoir subir ce spectacle, Urame croisait les bras, il n'avait pas envie d'aider ses collègues à déterrer un secret que Mina avait minutieusement enfouie, comprenant rapidement que si il n'avait pas été mis au courant de action par son amie, c'était pour le protéger. En travaillant pour Dash, moins ses subordonnés en savaient, mieux c'était pour eux.

C'est pour cela qu'Urame savait pertinemment que Jeon Jungkook n'était pas au courant de l'emplacement de la précieuse clé que Dash cherchait.

- Alors nous serons violents. Étant donné que nous avons besoin de Jeon Jungkook, si un jour il daigne nous dire où se trouve cette foutue clé, nous le laisserons vivant. En parallèle, nous nous en prendrons à la ville de Séoul, jusqu'à que son âme de policier se réveille, et qu'il décide de protéger les civils d'une manière héroïque.

- Ouais, profitons en pour supprimer des procureurs aussi. Mashin leva le poing vers le ciel, de manière victorieuse.

Gao questionna rapidement Mashin du regard.

- Quand Pacht s'est infiltré dans une station de télévision, il a découvert qu'une affaire était en court pour  retrouver tous les mercenaires du Lys, et le procureur Jung en était le leader. Le tireur d'élite baissa son bras, lassement.

From the past to the future [J.Jk] Blue nostalgia Where stories live. Discover now