24¤

17 0 0
                                    

Play : Beautiful creature (Ost Taehyung)
•••••

Dans une sombre forêt, le bruit des branches qui se craquaient sous le poid d'un homme qui courrait affolé, résonnait à travers ce lieu silencieux.

- À l'aide ! Que quelqu'un m'aide ! S'il vous plaît ! Criait le jeune homme désespéré, en regardant de chaque côté des bois. Son torse se soulevait de haut en bas, causé par sa respiration saccadée face à cette course qui venait de l'épuiser.

Soudainement, le jeune homme sentit une main se poser fermement sur son épaule, et alors que sa respiration se figea dans le temps, et que les battements de son coeur résonnait dans sa tête, l'adolescent se retourna lentement vers la silhouette se tenant derrière lui.

- Fire ! Avait-il prononcé de sa voix tremblante.

- Bien joué Fire ! Tu peux le lâcher, on va s'occuper de son cas.
De sombres silhouettes sortirent de la pénombre de cette profonde forêt causé par la densité des arbres. Ils s'approchaient dangereusement vers l'adolescent, et le bruit de leurs pas s'accentuaient dans l'ouïe du jeune homme.

D'un sourire satisfait et provoquant, l'homme à la tête de ce groupe frappait dans ses mains, tout en traînant ses pieds dans les hautes herbes.

- Les chats ont fini par attraper la souris.

- Fais chier !
Dans un élan rapide, l'adolescent balança vers l'avant, son bras retenu prisonnier par Fire. Mais malheureusement pour lui, de sa poigne serré, Taehyung le ramena vers lui avec facilité.

Furieux, le prisonnier se retourna vers Fire.

- Pourquoi tu m'as trahis !
Le jeune homme fixait son ami, qui venait de le trahir sans hésitation.

- Fini de parler !
Le cœur du grisé fût instantanément brisé lorsque le poing de l'un de ses ravisseurs venaient de cogner contre sa joue, ayant pour seul pensée, que son seul ami venait de le trahir.

Fire se tenait devant cette scène atroce, regardant son ami se faire battre par cinq hommes, se prenant de violents coup de poing, et de brutales coups de pieds, alors que ce dernier agonisait à terre, sans même essayer de se débattre.

C'est moi qui ai causé ça.
Avait pensé Taehyung, en regardant cette scène d'horreur, les mains dans les poches.

Puis, il croisa le regard son ami, qui semblait fermé, et anéanti, et sans le savoir, Taehyung venait de créer un monstre, tout comme Jimin avait crée un monstre, lorsqu'il avait abandonné son frère face à son triste sort, dans cette cours de collège.

Tout comme, l'ancien premier ministre Kôga qui avait créer le monstrueux Fire, en lui enlevant son père.

•••••

Taehyung se retournait dans son lit, tourmenté par son passé qui se manifestait en cauchemars, froissant les draps à l'aide de ses mains moites, avant d'ouvrir ses yeux brusquement, tout en reprenant son souffle, comme si il venait de se réveiller après avoir échappé à une noyade.

Le brun n'avait à peine eu le temps de reprendre ses esprits, que le bruit des clés tournant dans la serrure de la porte métallique de sa chambre retentit.

Mais alors qu'il s'attendait à voir Namjoon où Dean comme chaque matin, Taehyung hoqueta légèrement en voyant le regard sombre de Jungkook se poser sur lui.

- Sort détenu, c'est l'heure du petit-déjeuner. Avait prononcé Jungkook de sa voix profonde et forte, tout en décalant la porte métallique sur le côté.

From the past to the future [J.Jk] Blue nostalgia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant