40¤

16 0 0
                                    


- Hye où tu vas !
Se levait subitement le policier en voyant la jeune femme passer devant elle, trottinant jusqu'à la sortie du commisariat.

- Qu'est-ce que je viens de faire bordel...

•••

Le noiraud marchait rapidement dans les rues de Séoul, il voulait noyer sa peine et sa colère dans le goût sucré du soju, il ne pensait qu'à ça.

Alors qu'il traversait la route principale de la grande place de GangNam, il entendit la voix rèche d'un homme l'appeler.

Jungkook se retourna, et il le vit.

Un homme se tenait en face de lui en le pointant du doigt telle une bête de foire, comme si il était le personnage tout droit sorti d'un film, comme si il n'était pas humain, comme si il était un vulgaire pantin. Il le regardait en se moquant ouvertement de lui, et Jungkook se sentait à l'étroit dans tout son être, troublant tous ses sens comme si il venait de recevoir une grenade qui avait explosé à ses pieds.

- Eh regardez tout le monde ! C'est le flic corrompu par la mafia ! Criait le brun, alertant toute la foule qui commençaient à se rassembler autour de Jungkook, spectateur de l'état désordonné actuel du policier.

- Comment vas-tu Jeon Jungkook ?

Jungkook regardait autour de lui, perdu, et quelque peu affolé.

Il n'aimait pas être le centre d'attention.

- Bah alors, tu ne réponds pas ? T'as perdu tes baloches batard ? Suivit de son insulte, le brun se mit à rire de lui-même.

Jungkook ferma les yeux un instant, se concentrant sur son souffle et sur lui-même, il essayait de reprendre le contrôle de son état. Ces personnes étaient inoffensifs, il devait se reprendre en main.

Après cet éclair de lucidité, Jungkook repris connaissance de tous ses sens, reprenant le contrôle sur lui-même, malgré le poid angoissant qui persistait au fond de lui.

Après avoir réouvert ses yeux, il entama de nouveau sa marche, ne prêtant pas attention au brun qui ne cessait de l'insulter. Il passa devant lui mais fût vite repoussé par ce dernier, il l'avait poussé.

- Tu m'ignores batard ?

- Pousse toi tu veux.

- Wow tu sais parler, c'est bien. Bon.. tu vas te rendre quand à la mafia ? Fait ton travail mec. On a pas besoin d'un policier qui met en danger ses habitants.

De son regard meurtrier, Jungkook bouillonnait intérieurement.

- Laisse moi passer, tu parles trop.

Le brun riait nerveusement, mais contre toute attente il écouta Jungkook en se décalant sur le côté suivis d'une révérence.

- Après vous prince des déchets.

Jungkook l'ignora et traversa le trottoir mais il s'arrêta subitement lorsqu'il entendit des paroles qui alimentaient sa rage.

- J'ai entendu dire que ta fiancé est vivante, et vous avez même un fils, wow, mais t'es sûr que c'est ton fils ? Je veux dire... cette pute d'avocate aurait juste pu te tromper et se faire bais-

Le brun ne put terminer sa phrase qu'il se prit un coup de poing au visage si violent qu'il se retrouva au sol, avec une dent cassé.

Jungkook se mit au dessus de lui et lui donna un autre coup de poing dans la joue.

- Répètes un peu pour voir !

Jungkook lui donna de nouveau un violent coup de poing au visage, avant de relever sa tête par le haut de sa veste.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

From the past to the future [J.Jk] Blue nostalgia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant