14¤

10 0 0
                                    

Play : Dandelion (Ost Akuma)
•••••

- Tu peux faire ça Taehyung ?
Demanda Hoseok, en croisant les jambes.

- Je peux essayer.
Soupira Taehyung, en sachant déjà que ça ne serait pas une chose facile.

La prison fonctionnait en groupe, et les personnes solitaires étaient souvent les boucs émissaires, afin de combler l'ennuie des détenus. Mais pour une personne solitaire comme Taehyung, haït de tous les prisonniers et connu pour avoir collaborer avec l'état et les policiers, c'était encore plus difficile de survivre dans ce genre d'environnement.

- Ça sera compliqué pour toi, mais c'est un bon compromis, tu as déjà fais quatre ans, tu pourras sortir dans deux ans au lieu de trois, pour bonne conduite, et pour ton aide. Hoseok se leva en réajustant sa cravate.

- Je peux compter sur toi ?
Avait-il dit en prenant sa malette de travail dans les mains.

Taehyung hocha la tête, même si il savait déjà que ça allait être difficile. Il était vu comme un traître, et à cause de son témoignage, il avait envoyé beaucoup de personne venant du réseau de GangNam dans la prison où il se trouvait.

- Jungkook sera infiltré dans cette prison, en tant que gardien de prison spécialement pour cette mission, tu pourras lui faire part de tes informations directement sur place.
Affirma le procureur, avant de s'en aller, laissant Taehyung dans une profonde réflexion.

La mission de Taehyung était d'en découvrir d'avantage sur l'identité des mercenaires du lys, et également sur la recette scientifique de Jeon Mina.

Taehyung se leva à son tour, accompagné de deux policiers, et il sortit de la salle privée avec la pensée, que Jimin était bien courageux d'avoir dénoncé son propre frère aux autorités.

•••

- Urra, t'es calmé ?
Demanda Aki, en s'asseyant sur le lit du plus jeune.

- Non.
Le plus jeune avait le regard rivé sur  l'horizon de la mer de Busan.

Alors qu'Aki soupirait, Urra serrait la rembars fermement, tremblotant d'une rage indescriptible.
- Je ne suis pas un traître.

- Mec, je sais.
Aki se leva du lit, partant se positionner aux côtés de son ami.

Urra sombrait dans un chaos totale, il était rongé par la vengeance, son frère venait de le trahir une seconde fois, et il n'arrivait pas à l'accepter.

Il était conscient qu'au fond de lui, c'était un traître, il avait donné des informations à Jeon Jungkook, mais il l'avait fait pour Mina, et non pour Jungkook, au contraire, le jeune homme ne portait pas vraiment le policier dans son coeur, le qualifiant de mari irresponsable. À cause de lui, Mina souffrait tellement, mais son amour pour Mina était, et est toujours bien plus fort que sa haine éprouvé pour Jeon Jungkook.

- Ne fait pas quelque chose qui pourrait te mettre en péril, Urame. Aki tenait à le mettre en garde, il savait à quel point Urra était une personne calme et réfléchit, mais il savait également qu'Urra était une bombe à retardement.

Aki était un homme respecté et adoré de ses compagnons, il avait le don de les faire rires, mais également de les conseiller, il possédait une âme d'enfant, mais avec le sens des responsabilités.

- Tu devrais parler avec ton grand frère. Parla Aki, en voyant le regard noir qu'Urra venait de lui attribuer.

- N'y pense même pas, c'est au dessus de mes forces. Parlait calmement Urame, sous la pression brutale d'une vengeance qu'il voudrait commettre dans la seconde, Jimin ne devait plus rester sur la surface terrestre.

From the past to the future [J.Jk] Blue nostalgia Kde žijí příběhy. Začni objevovat