14 0 0
                                    

- Merci beaucoup.
Jimin souriait au personnel, avant de retourner vers Jungkook.

Jimin était arrivé aux appartements étudiant de la fac de Park Urra, c'est le seul endroit où il pouvait essayer de le trouver.

- Alors ? Jungkook éteignait son téléphone, puis le rangea dans la poche de sa veste en jean.

- C'est la porte 209, deuxième étage.
Le rouquin appuya sur le bouton de l'ascenseur avec précipitation, essayant de garder ses légers tremblements intérieurement. L'avocat stressait tellement, qu'il avait même hésité à faite marche arrière.

Et si Urra ouvrait la porte, qu'allait-il lui dire ? Comment allait-il réagir en voyant Jimin qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs années.

- Quel heure il est ?
Jimin voulait arrêter ses pensées incessantes qui ne voulaient pas sortir de son esprit.

Jungkook haussa les épaules.
- Mon téléphone a plus de batterie.

Jimin ne répondit rien, regardant autour de lui, attendant que l'ascenseur arrive à destination.

De son côté, Jungkook avait menti, en réalité il avait bien reçu le message d'Urra, il avait donc éteins son téléphone en prenant soin d'enlever sa puce ainsi que sa batterie, ainsi il ne se fera plus tracer.

Il n'avait pas prévenu Jimin, ne voulant pas l'affoler, mais le policier resta tout de même sur ses gardes, élevant sa vigilance au maximum.

Alors que le noiraud marchait en silence derrière Jimin, ce dernier s'arrêta devant une porte.

Après avoir sonné mainte et mainte fois, aucune réponse n'avait été obtenue, ce qui frustrait Jimin, le poussant à donner un violent coup de main empli d'irration sur la porte.

- Alors il n'est pas là, fait chier !
Chuchotait presque le rouquin, soufflant d'exaspération, les dents serrés, et la mâchoire contracté.

- Écoute, on devrait rentrer et revenir demain, tu ne penses pas ? Jungkook voulait partir le plus rapidement d'ici, il avait un mauvais pressentiment.

Jimin acquiesça, impuissant et démotivé, il se sentait idiot d'avoir pu espérer voir Urra, comme si rien de tout ce qu'ils avaient vécu ne c'était passé.

••••

- J'ai perdu le signal de son téléphone ! S'énervait Aki, assis sur la banquette arrière d'une voiture, en parlant du téléphone de Jungkook.

- Putain Aki ! fait quelque chose ! S'énerva Mashin, lui jetant un regard sévère à travers le rétroviseur.

Urra qui semblait avoir le regard tourné vers la vitre de la voiture, soufflait de soulagement.

Soudain, Aki s'exclama de surprise, attirant le regard d'Orora sur lui, le questionnant de ses yeux sombres.

- Regardez ! Aki tourna son ordinateur vers ses collègues. Le téléphone de Mina a été détecté dans la zone où le téléphone du policier se trouve !

À cette révélation, tous se retournèrent vers Urra, qui faisait les gros yeux, faisant semblant d'être surpris autant qu'eux.

- Urra, qu'est-ce que fait le téléphone de Mina là où se trouve le policier ? Mashin posait une simple question, de sa voix calme et posé, et pourtant, tous dans cette voiture savait que le conducteur risquait d'exploser de colère à la seconde même.

From the past to the future [J.Jk] Blue nostalgia Where stories live. Discover now