22¤

18 0 0
                                    

Play : Dilemme (Ost HyeSoon)
••••

Le silence régnait dans la pièce, et les cœurs de chacun s'affolaient. Puis, Yoongi brisa ce silence en premier.

- Je vais vérifier.
Yoongi enfila rapidement sa veste, prêt à appuyer sur la poignet de la porte d'entrée.

- Je viens avec toi !
Rejoignait rapidement Amaye, en enfilant rapidement ses chaussures.

De son côté, Jimin jetait un regard vers Jungkook, lui demandant avec ses yeux, si le policier comptait venir avec eux.
- Je ne viens pas. La voix du policier résonnait dans la tête d'Amaye qui quitta ses lacets des yeux, afin de poser son regard surpris, sur le policier.

- Pourquoi ? Questionnait Jimin, avec frustration, en agrippant le bras de son ami, d'une poigne ferme.

- HyeSoon est morte, ça sert à rien de se faire des faux espoirs. Soupirait Jungkook, en retirant son bras brusquement de l'emprise du rouquin.

Les paroles de Jungkook heurtaient les trois amis, tel des lames glacés qui s'enfonçaient profondément dans leurs cœurs.

- J'espère que la dure réalité ne vous brisera pas trop. C'était les derniers mots du noiraud, avant qu'il ne s'enferme dans sa chambre, laissant ses amis immobiles, leurs pieds cloués sur place.

- Allons-y.
Yoongi ouvrit la porte d'entrée, laissant passer ses amis, pendant qu'Amaye envoyait un message à Seokjin, lui demandant de rentrer rapidement, afin de veiller sur Jungkook.

La journaliste le savait, au fond d'elle, Jungkoon avait raison, HyeSoon était morte, mais, si il existait une petite lueur d'espoir pour éclairer son sombre tunnel, la brune fera tout pour saisir cette chance.

Yoongi referma la porte d'entrée, en espérant apporter de bonnes nouvelles au policier, qui avait tout simplement perdu goût à la vie. Il avait tellement espéré, qu'un seul fragment d'espoir pouvait le briser, impactant sa vision lugubre de la vie.

Mais au fond, qu'est-ce qu'est vivre ? L'obligation de passer par des étapes difficiles était inévitable. Yoongi qui se pensait destiner à souffrir, se réconfortait dans ses nombreux malheurs, en s'accrochant à ses petits moments de bonheur qui ne faisait pas le poid, et pourtant, ça le maintenait en vie.

Yoongi monta dans sa voiture, en réajustant son siège, ainsi que son rétroviseur, suivit de prêt par Amaye qui monta à ses côtés, laissant Jimin s'affaler sur les sièges de la banquette arrière, le dos de sa main allongé sur ses paupières fermés. Ce soir, Jimin avait trop de chose à penser, et ses pensées ne cessaient de tourner autour de Jungkook, HyeSoon, ainsi qu'Urame.

- Promettez moi, de ne pas trop y croire. La voix de Yoongi se faisait faible, l'une de ses mains posé sur son volant.

Amaye lui répondit simplement d'un hochement de tête peu convaincant.

Puis, Yoongi démarra la voiture en espérant lui-même de tout son cœur,  recevoir de bonnes nouvelles concernant son amie.

••••

Aux alentours de vingt-trois heures, la voiture de Yoongi venait de se garer devant une énorme résidence, regroupant des dizaines de bâtiments, ainsi qu'une vingtaine de maison.

- Putain, comment on va faire ?
Soufflait Yoongi, en voyant le nombre d'endroit qu'ils devront vérifier.

- Et bien on va toquer à la porte de tout le monde ! Un peu plus entoushiate, Amaye ouvrit sa portière.
- Oui, même si il est vingt trois heures. Reprit-elle, en se retournant vers Yoongi, qui la fixait la bouche ouverte. Puis, elle referma sa portière, afin de se diriger vers la portière arrière de la voiture.

From the past to the future [J.Jk] Blue nostalgia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant