26¤

22 0 0
                                    

Play : Put it Straight (Ost)
•••••

- J'arrive tout de suite, tu- tu peux garder Iseul s'il te plaît ? Demandait rapidement HyeSoon, en s'avançant rapidement vers Jungkook, qui avait détourné les talons.

- Jungkook ! Jeon Jungkook !
Criait HyeSoon, en trottinant vers le policier qui avançait sans se retourner, le corps tremblant, la gorge nouée, et le front en sueur.

- JUNGKOOK !
Criait de nouveau HyeSoon en s'accrochant à la manche de la veste du noiraud.

Jungkook riposta rapidement, en enlevant son bras brutalement de l'emprise de sa bien-aimée, puis il se retourna vers elle, sans prononcer un mot, la fusillant de son regard larmoyant.

- Jungkook, Chuchotait HyeSoon, en le fixant de son regard émue.

HyeSoon se trouvait devant Jungkook, après tant d'années à avoir espérer que ce jour là se produise, tout en sachant qu'il ne se produirait jamais, Jungkook ne savait pas comment réagir, ni quoi ressentir.

- Je-

- Pourquoi t'as fais ça ? Pourquoi tu m'as fais ça ! Avait subitement parlé Jungkook, de sa voix ferme.

- Je- j'en pouvais plus, je-

- Tu aurais m'en parler ! J'aurais compris ! T'étais pas obligé d'en arriver là ! Avait crié Jungkook, désemparé.

- Je sais, je me sens honteuse, tu sais.
HyeSoon n'osait pas s'exprimer sur ses émotions, lorsqu'elle voyait Jungkook, détruit à cause d'elle.

- On aurait pu trouver une solution ! On aurait pu- Jungkook s'arrêta subitement de parler, lorsqu'il sentit de nombreuses larmes couler le long de ses joues. BORDEL ! EST-CE QUE TU SAIS À QUEL POINT JE ME SUIS SENTIE ANÉANTIE LORSQUE JE T'AI CRU MORTE ! Avait crié une nouvelle fois Jungkook, de souffrance, de colère et de douleur, c'est bien la seule raison pour laquelle HyeSoon se laissait crier dessus, elle savait que le noiraud avait besoin d'extérioriser, et qu'il était simplement la victime des tords qu'avait eu HyeSoon.

- Et t'as un fils ? T'as un nouveau mec ? Alors que t'as tout laissé derrière toi, sans pourtant mettre un terme à ton histoire avec moi ! HyeSoon, dis moi que j'ai mal vu, dis moi que ce gamin n'est pas le tiens, et que ce mec est juste un voisin, où qui tu veux, mais pas ton mec. Je t'en supplie. Jungkook fixait HyeSoon, sa vue brouillé par ses larmes silencieuses, qui sécrasaient contre la veste noir du costume à deux pièce de Jungkook.

Jungkook le savait, il n'avait pas le droit de la retenir si elle voulait reconstruire sa vie, que ce soit avec ou sans lui, mais si ça devait arriver, il en serait attristé.

Face à la détresse du père de son fils, HyeSoon sentit rapidement l'envie de pleurer, mais elle ravalait ses larmes, ne se sentant pas légitime de montrer sa tristesse face à celui qu'elle avait détruit.

- Jungkook, je n'aurais pas dû, j'en suis consciente. La voix de HyeSoon était rapidement devenue sévère, c'était la seule solution qu'elle avait trouvé, jouer la personne insouciante et insensible lorsqu'elle était sur le point de craquer.

- Dis moi ce que tu ressens, dis moi, je sais pas, mais dis moi ce que tu as sur le coeur ! Jungkook effaçait rapidement ses larmes avec la paume de sa main. Pourquoi tu prends cette voix, pourquoi tu prends tout sur toi, constamment ! Ça à causé ta perte.

From the past to the future [J.Jk] Blue nostalgia Where stories live. Discover now