23 1 0
                                    

Play : Alone (Ost Jungkook)
•••

"Qu'est-ce que vous faites là ?"
Demandait Jungkook, se tenant droit devant Jimin et Amaye.

Jimin et Amaye se regardaient, ne savant pas quoi répondre.

"Ça fait longtemps, que je ne les avais pas vu."
Pensa Jungkook.

"Ce n'est pas grave. Je vais vous laisser, passez une bonne journée." Parla rapidement Jungkook, en baissant la tête en signe de salutation, et leur tourna le dos.

"Je ne veux pas rester ici."
Jungkook marcha rapidement, mais en sentant une main se poser sur son épaule, il se retourne brutalement, en pensant que c'était Namjoon.

"Namjoon, tu-"
Il s'arrêta automatiquement de parler, car à sa grande surprise, ce n'était pas Namjoon qui se tenait devant Jungkook, mais Jimin.

"Jungkook."
Parla le rouquin.

"Quoi ?"
Parla sèchement Jungkook.

Jungkook n'en voulait pas à Jimin, il n'en voulait à personne, il est seulement devenu distant, tel un inconnu mystérieux. Face aux personnes qu'il ne connaissait pas, il ne voulait que personne ne lui parle, que personne ne le regarde, que personne ne s'intéresse à lui, il voulait devenir invisible aux yeux de tous, car c'est ainsi qu'il se sentait bien.

Ce n'est pas à cause des autres, Jungkook était simplement ainsi, dans sa solitude, il se réconfortait.

En réalité, Namjoon, Yoongi, Seokjin et Hoseok étaient là pour lui, ce qui n'était pas pour lui déplaire, et il savait que, Jimin et Amaye pensait toujours à lui, comme il pensait à eux, leur amitié n'a jamais été réellement terminé, car c'est une chose impossible pour eux.

Mais dans sa détresse, Jungkook a fini par fermer son cœur, peu importe à quel point son entourage était présent pour lui, quand il était dans sa détresse, son cœur était fermé, car il se sentait mieux ainsi.

Ainsi, il s'est promis de rester distant avec les personnes qu'il ne connaissait pas, voulant éviter les nouvelles rencontres, car il voulait devenir invisible pour le monde, et que seuls ceux qui le connaissant déjà, soient au courant de son existence.

C'était plus facile pour Jungkook de se couper du monde extérieur, et il n'y a pas de raison à cela.

Jimin fixait Jungkook, ayant l'impression que ça faisait une dizaine d'années qu'il ne l'avait pas vu. En réalité, ça faisait 3 ans, et peu importe combien de fois, lui et Amaye avaient essayé de reprendre contacte avec le noiraud, ce dernier ne leur laissait aucune porte ouverte, et aucun moyen d'essayer de se parler.

En voyant à quel point Jungkook avait perdu de ses couleurs, et à quel point son aura d'enfant semblait ne plus être présente, Jimin baissa les yeux.

"Tu vas me fixer encore longtemps sans rien dire ?" Jungkook venait de casser le silence.

Avec cette froideur, les centimètres qui les séparaient semblaient si grand et lointain de l'époque où ils étaient si proche.

"Jungkook, je t'aime mon frère."
Parla doucement Jimin.

Le visage de Jungkook restait stoïque, ne montrant aucune émotion, alors qu'au fond de lui, son coeur se réchauffait de surprise et de compassion.

Jimin se gratta légèrement le haut de son crâne, riant légèrement d'un rire mi-gêné et mi-reconfortant.

"Avant, je pouvais te lire comme un livre ouvert, et aujourd'hui, j'ai l'impression que ton livre me sera fermer à tout jamais." Jimin s'arrêta de parler, descendant sa main jusqu'à son genou.

From the past to the future [J.Jk] Blue nostalgia Where stories live. Discover now