19 0 0
                                    

Play : How you been (Ost Urra)
•••

"Sora, aujourd'hui c'est l'anniversaire de papa, comment tu vas mon cœur ?"
Parla Jungkook en souriant, s'étant accroupis pour déposer un bouquet de fleur sur la tombe de sa fille.

Alors que le jeune homme contait sa journée à son enfant, une silhouette se positionna aux côtés du jeune homme, restant droit face à la tombe de Jeon Mina.

A cet instant là, une brise de vent vint décoiffer les deux jeunes hommes se trouvant dans le cimetière.

Jungkook ne réagissait pas, pensant que cet homme s'était perdu, et cherchait la tombe de quelqu'un d'autre, mais lorsque ce même homme parla pour la première fois, Jungkook se figea. "Mina, c'est moi."

"C'est la quatrième fois que je monte sur Séoul depuis que tu n'es plus là, alors j'en ai profité pour venir te voir."
Continuait l'homme aux cheveux noir, puis il plissa doucement ses yeux jaunes, et posa son regard sur Jungkook, qui lui adressa un regard glacial.

"Qui êtes-vous ?"
Demanda Jungkook.

"Je ne vous avez pas vu, enchanté."
Répondit seulement le noiraud.

Jungkook se leva rapidement.
"Comment connaissez-vous Mina ?"

Alors que Jungkook semblant confus, le jeune homme lui, était d'une sénérité absolue. Il s'accroupit au niveau de la tombe de Mina, et déposa un bouquet de fleur. "Je suis l'ami de Mina."

Le policier ne le connaissait pas, est-ce que cet homme mentait, où disait-il la vérité ?

Puis le noiraud se releva.
"Vous êtes bien Jeon Jungkook ?"

Jungkook hocha simplement la tête, et son interlocuteur cherchait quelque chose dans la poche de son blouson, puis il en ressortit un papier et le tendis vers Jungkook.

"Je suis content d'enfin vous croiser après ces cinq dernières années." Le visage neutre du noiraud émit un faible sourire.

"Qui êtes vous ?"
Demanda Jungkook en saisissant le papier.

"Je suis Park Urra, mais ça ne vous sera pas favorable de savoir qui je suis."
Parla Urra.

"Je vous donne également ceci, tout viens de la part de Mina, elle me les a donné il y'a cinq ans." Le noiraud donna un téléphone à Jungkook.

"Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un téléphone bizarre, c'est le téléphone personnel de Mina que personne n'a pu retrouver, elle y a laissé beaucoup de souvenir de vous, je vous le donne en rappel du bon vieux temps."

Jungkook le saisit, et Urra le salua, avant de se retourner et de partir, laissant Jungkook confus, en pleins milieux du cimetière.

Au loin, il vit Jimin qui se figea un instant en croisant Urra dans les escaliers, tandis que Urra continuait son chemin.

Après de longue minutes, Jimin repris ses esprits et se dirigea vers Jungkook, le corps tremblant. "Jungkook, quelle coïncidence, j'étais venue voir HyeSoon."

Jungkook salua faiblement Jimin, et posa son regard sur la papier qui lui était destiné.

"Qu'est-ce que c'est ?"
Demanda le rouquin.

"On va bientôt le savoir."
Affirma Jungkook, en dépliant le papier.

"J'ai dû choisir entre ma vie et celle de ma famille, et je te laisse deviner quelle décision j'ai prise.

Un compte à rebours se tenait au dessus de ma tête, je savais que j'allais partir à un moment où a un autre, je le sentais, ils allaient m'assassiner.

Je ne voulais que ton bien, je n'avais pas le choix, j'ai dû faire un pacte pour vous préserver toi et mon père, enfin, un pacte ? Que dis-je, j'ai dû accepter un chantage, car je n'avais pas de choix.

Soit je devais me donner la mort, et ma famille ainsi que toi et notre enfant ayaient la vie sauve, mais en contre partie, je dois faire porter le chapeau de ma mort, soit je restais en vie, mais vous mourrez, et en contrepartie, on me rendrait ma liberté.

Je me suis retrouvée au pied du mur, et voilà où j'en suis maintenant.

Jungkook, je ne t'en veux pas, ce n'est pas à cause de toi que je ne suis plus là, sache le, j'ai été obligé de commettre cela, je suis désolée de t'avoir infligé cette torture d'avoir pensé que tu étais fautif, car te connaissant, je suis certaine que tu as pensé ainsi.

Je suis désolée de t'avoir enlevée ta fille, mais je ne pouvais pas la laisser dans cette vie de souffrance, je refuse de la laisser ici, sans moi, avec un père absent qui serait en prison sûrement toute sa vie, et une famille qui est impliqué à la mafia coréenne.

Tu m'as très bien lu, Gangnam est relié à la mafia coréenne, et Gangnam n'est pas le noyau de cette mafia, elle est seulement la filiale de cette dernière, le noyau de la mafia se trouve à Busan, mais je ne pouvais pas donner cette information à la police sur mon téléphone, car ma famille y est reliée.

Jungkook, je t'aime."

Jimin compatissait pour Mina, car elle avait fait tout cela pour rien. Son père a été retrouvé et a été mis en prison à perpétuité, peu de temps après, il a été assassiné, personne ne connait l'assassin, mais certain présume que ça serait le ministre Koga, sur des preuves infondés, mais une logique solide. Et Jungkook était sorti de prison, ayant prouvé son innocence.

C'est pour cela que Jungkook pleurait en froissant le papier qu'il tenait dans ses mains. Mina avait sacrifié tellement de chose, pour que rien ne se produise comme elle l'avait espérée. Jungkook aurait voulu qu'elle lui en parle, peut-être, cela aurait changé toute la donne ? Jungkook pleurait de toutes ses forces, apprenant de nouvelles choses sur cette histoire qui date depuis cinq ans et qui ne compte pas le laisser tranquille.

Jimin se positionna devant la tombe de Mina et la salua, puis il pensa "Merci d'avoir sauvé Jungkook." Car en y repensant, il y'avait des choses qu'elle a réussie à accomplir, elle a sauvé Jungkook et elle a fourni d'importantes informations sur cette affaire.

Puis Jimin pensa à Taehyung, savait-il pour la mafia coréenne ? Avait-il vraiment dit tout ce qu'il savait ?

Puis Jimin prit Jungkook dans ses bras, en le voyant ainsi, son cœur se sentait peiné, et triste.

Aujourd'hui, Jungkook et Jimin avaient eu un mal de crâne, à force de réfléchir à des questions sans réponses.

Mais bien que les liens entre Jimin, Jungkook et Amaye n'avaient pas disparu, aujourd'hui, ils s'étaient encore plus renforcé durant la soirée de sa fête d'anniversaire.

Jungkook qui était emplit de culpabilité, de remods et de regrets à énormément bu ce soir là, car il voulait simplement oublié.

Le fait d'être saoule lui a également permi de parler à cœur ouvert, déclarant qu'il n'était pas déçu de Jimin, Amaye et Taehyung, expliquant qu'il avait pensé ainsi pour seulement trouver un échappatoire pour pouvoir s'en sortir. Il avait prit ses distances car il se sentait bien dans sa solitude, mais que ça n'avait rien à voir avec de la colère où du désintérêt envers ses amis.

Tous on été mis au courant de ce qui c'était passé dans la journée, et alors que Yoongi et Seokjin racontaient des blagues, une sonnerie inconnue retentit dans la poche de la veste de Jungkook.

C'etait le téléphone personnel de Mina qui avait émit un rappel.

À suivre.








From the past to the future [J.Jk] Blue nostalgia Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang