15¤

9 0 0
                                    

Play : Blue ans grey (Ost Namjoon)
•••••

"Un décès, c'est toujours effrayant.
Lors de cette triste nouvelle, c'est comme si le monde te tombais sur la tête. J'avais l'impression d'ettoufer, de sentir un poignard dans mon cœur, et d'avoir été privé de la vue, et de ma vie.

Je ne me sentais ni vivant, ni vide, je vivais chaque jours comme une punition, je perdais la notion de tout, je n'étais plus qu'une coquille vide. À vrai dire, je suis toujours dans cette phase.

J'avais désespérément demandé de l'aide, lui demandant de ne pas m'abandonner, mais il était déjà trop tard. Je l'avais abandonnée en premier, lorsque mes yeux se sont fermés, et après les avoir réouvert, il était déjà trop tard pour elle. Dieu, où je ne sais sais quelle forme surhumaine me l'avais déjà pris.

J'ai cru devenir fou et sans avenir, j'étais constamment paralysé, j'étais profondément anéantie. C'était impossible pour moi de m'y faire une raison, déjà une semaine, et je stagne dans mes états d'âmes.

Si la réalité devait me rattraper aussi amèrement, j'aurais préféré ne jamais me réveiller. J'avais l'impression de lui avoir enlever sa vie, pour récupérer la mienne, j'avais l'impression de ne pas mériter de respirer avec mes poumons, et lorsque j'entendais les battements de mon coeur, je me sentais perturbé, et attristé, je ressentais une tristesse inconsolable, et je la ressens toujours encore.

Ce sentiment frustrant de savoir que ton monde venait de s'écrouler, qu'il avait arrêter de fonctionner et de tourner remplissait chaques recoins de mon cœur. Et pour la première fois de mon existence, j'ai regretté d'être en vie.

Mes remords, mes regrets, c'était un luxe pour moi de culpabiliser, tant mes émotions étaient vide à présent, mais la culpabilité est malgré moi, resté constamment.

J'etais constamment triste et épuisé, je ne sais pas, je ne sais plus, tout est flou, et dans ma tête tout est broyé, de mes souvenirs jusqu'à ma mémoire, je ne me souviens plus de rien. Je n'ai pas la force de réfléchir et de me souvenir, mon cerveau est éteint, et j'aimerais seulement dormir et ne rien faire.

Je n'étais pas amnésique, j'étais simplement choqué, et hors de moi, je me haïssais, je m'en voulais, mais j'en voulait aussi à HyeSoon.

From the past to the future [J.Jk] Blue nostalgia Where stories live. Discover now