33¤

16 0 0
                                    


- Bordel, c'est quoi cette merde qu'on nous donne à bouffer. Râlait Urame, en aplatissant ses pommes de terre, son visage dessiné par le dégoût.

- Dégage, c'est notre table.

De son visage impassible, le jeune homme releva lentement sa tête.
- Sinon quoi ?

L'un des détenus émit un rire irrité, avant de sourire d'une manière arrogante.
- Tu sais qui je suis ?

- C'est plutôt toi qui sait pas qui je suis. Après avoir prononcé sa phrase, Urame releva légèrement la manche de sa combinaison. Le détenu devenait rouge de honte lorsqu'il vit le tatouage d'un lys fané sur l'épaule du jeune homme.

- Me faites pas chier, et trouvez-vous une autre table.

- C'est vraiment l'un des chevaliers ?

- Bien sûr que oui imbécile, seuls les chevaliers du lys portent ce tatouage !

- O-on est désolé, mais...comment quelqu'un comme toi a pu te faire choper ?

Le regard meurtrier d'Urame se posa rapidement sur le détenu se trouvant face à lui. Il détestait se rappeler de ses échecs.

- Circulez, et allez vous asseoir.

- Tss y'a le nouveau gardien qui vient nous casser les baloches.

- Toi...
Lorsque ses iris croisèrent ceux de Jungkook, Urame déglutit.

Après tout, il n'était pas différent de Fire, lui aussi avait pactisé avec un policier. Il devait sûrement avoir ses raisons, comme pour Urame. Ils étaient imprévisible.

Malgrès tout, il ne portait pas Jungkook dans son cœur, si il ne la pas tué, et si il la aidé, c'est seulement parce que Mina le lui a demandé. Mais le voir, l'irritait toujours autant.

- Je vois que tu n'es pas content de me voir. Jungkook posa délicatement son regard sur les mains d'Urame, qui seraient ses poings aussi fort qu'il le pouvait.

D'une certaine manière, Mina est morte à cause de Jungkook selon Urame. Si il avait été un mari présent, peut-être que rien de tout ça ne serait arrivé à Mina.

- Tu n'es pas digne de confiance.

- Je pense exactement la même chose de toi. Se moquait Jungkook, avec arrogance.

- Tu t'es fais choppé, tu es enfermé, et je suis libre. Jungkook continuait à le provoquer. Il avait besoin de se défouler sur quelqu'un.

Même si au fond de lui, il était d'accord avec Urame. Les raisons pour lesquelles il le détestait était flagrante, et il n'avait pas tord d'agir ainsi. Jungkook se disait que si il avait fait plus attention à sa femme, elle et leur fille n'aurait pas subis ce destin tragique.

- Tu l'ouvres un peu trop pour un mec qui a conduit sa femme et sa fille à la mort. T'es faible. Urame venait de toucher dans le mille.

- Et toi, tu dois être sacrément désespéré pour avoir sauvé l'homme qui comme tu dis, a tué ton amie, autrement dit, ma fem-

- Ferme là !
Avait crié le jeune homme, afin de recouvrir la voix du policier. La cafétéria était remplie de détenus, personne ne devait savoir qu'Urame a aidé un policier.

Jungkook souriait ironiquement.
- On peut dire que j'ai gagné.

- Jungkook ! Je prends le relais !
Interpellait Dean au loin.

From the past to the future [J.Jk] Blue nostalgia Where stories live. Discover now