21¤

15 0 0
                                    


- Prenez la pause !
S'impatientait Amaye, en tenant l'appareil photo dans ses mains.

- Mais Yoongi regarde devant toi !
Rigolait Jimin, en attrapant son ami par l'épaule.

Amaye souriait, heureuse de pouvoir capturer ces souvenirs qui resterait gravé dans son esprit.

Jimin, Yoongi et Amaye étaient parti dans un parc d'attraction, afin de pouvoir décompresser, mais malheureusement pour eux, Jungkook, Namjoon, Hoseok et Seokjin travaillant ce jour là, ils n'avaient pu partir qu'à trois.

Amaye se sentait légère aujourd'hui, et voir Jimin et Yoongi aussi proches et amicaux lui réchauffait le cœur, elle pensait à HyeSoon, se disant qu'elle était sûrement fière d'eux, pour avoir autant évolué.

Aujourd'hui, tout semblait rose, jaune ou vert, des couleurs joyeuses qui faisait battre le coeur de la journaliste, lui rappelant à quel point la vie n'était pas qu'un supplice.

- Fait voir la photo !
Parlait Yoongi, en s'avança vers la japonaise, qui fixait l'appareil photo avec précaution.

Puis, elle leva légèrement la tête, s'échangeant un regard complice avec l'inspecteur, qui ressentait la joie et la positivité dans son regard.

Jimin riait aux côtés de Yoongi et Amaye, comme si il n'y avait pas de lendemain. HyeSoon n'était plus là, mais le roux essayait de se persuader que la vie valait la peine d'être vécue, et à présent, il sourira pour lui, et pour HyeSoon qui n'était plus présente physiquement.

Malheureusement, toute bonne chose avait une fin, pensait Yoongi, qui regardait derrière lui une dernière fois la grande statue qui se trouvait être l'effigie du parc d'attraction, avant de se retourner lassement, le regard rivé sur le parking.

C'était le retour à la réalité, Yoongi venait de quitter un rêve, pour rentrer dans une réalité dure et compliquée, mais pas impossible à vivre. Il devait devenir courageux et fort, il devait trouver la force de se redresser, et de marcher sans se retourner, car ses espoirs semblaient fades et piétinés.

- Allons chez Jungkook.
Parlait Jimin, en rentrant du côté passager de la voiture de Yoongi.

Alors que Yoongi questionnait le roux du regard, Jimin haussa les épaules.

- Je veux rattraper le temps perdu avec lui. Avait avoué l'avocat, tout en ressentant soudainement, une sensation étrangement angoissante au fond de lui.

Jimin avait un mauvais pressentiment.

•••••

Play (dans le média) : Too Sad too cry (Ost Jungkook)

- Qu'est-ce que vous faites là ?
Parlait Jungkook surpis, le visage creusé par la fatigue causé par ses récentes insomnies, devant la porte d'entrée de son appartement, sa main sur la poignée de celle-ci.

- On est venu te rendre visite !
Parlait Jimin, en levant un sac plastique en l'air, rempli de boissons, ainsi que des gâteaux et des bonbons, afin de passer un bon moments, loin des problèmes et du stresse.

Peu de temps avant leurs arrivés, Jungkook venait de subir une crise d'angoisse, en sachant à quel point il était insulté sur les réseaux. Des personnes étaient même venu l'harceler sur Twitter.

Mais alors qu'il essayait de ne pas accorder d'importance à ces personnes là, il était tombé sur un tweet qui l'avait paralysé. "J'avais une camarde de classe à l'université qui s'appelait Han HyeSoon, et j'ai eu des échos comme quoi elle serait sortie avec l'agent Jeon Jungkook. Peu de temps après, elle a été déclaré décédé, la pauvre, cet homme est vraiment un poison, je suis sûre que c'est de sa faute."

From the past to the future [J.Jk] Blue nostalgia Where stories live. Discover now