30¤

18 0 0
                                    

Play : Boyhood - Rain (Ost Seokjin)

•••

J'ai toujours pensé que la vie était facile à porter, et que les décisions étaient toujours simple à prendre, que lorsqu'on se sentait triste, il suffisait juste d'effacer ce sentiment, et ne pas se laisser faire ronger par le doute. J'ai toujours pensé, que c'était aussi simple.

Je pensais que la vie allait se résumer à ce que j'avais imaginé, à garder ma famille et mes amis près de moi, et m'épanouir dans une bonne université, pour finir par faire un travail qui allait me rendre riche.

À seulement 33 ans, je n'ai plus de famille, et je ne suis pas riche.

Mais je ne suis pas malheureux, en revanche cela me fait un pincement au coeur, d'avoir dû traverser une phase aussi douloureuse qu'insoutenable pour avoir pu retoucher au bonheur.

J'avais un petit frère, un incroyable petit frère, du nom de Kim Sichae, et une petite soeur du nom de Kim Saejin. Visiblement, mes parents adoraient la lettre S, ces trois enfants avaient un prénom commençant par s.

Oui, j'avais, car aujourd'hui je n'ai plus.

Ma famille et moi avons toujours été très pauvre, ainsi nous avons dû faire des choix, j'ai dû faire des choix.

Et à seulement l'âge de vingt-trois ans, jamais je n'aurais pensé devoir faire des choix aussi difficile, des choix qui allaient changé ma vie.

Mon petit frère n'était pas facile à vivre pour la famille, il inquiétait toujours nos parents, il faisait parti d'un groupe d'amis peu fréquentable. Ils dévalisaient les magasins, ils faisaient des règlements de bande, se battaient, vendaient des produits illégaux, et nos parents avaient du mal à le gérer.

Mais, Sichea était un bon gars, qui essayait seulement de se faire une place, quelque part dans un groupe, et ne pas se sentir isolé. C'etait vraiment un bon gars, il possédait certainement le plus beau, et le plus grand coeur que je n'avais jamais vu.

Mais moi, je lui en ai voulu, j'avais besoin de trouver un responsable pour avoir foutu ma famille en l'air. Mais la vérité est telle que je suis le plus agé, j'aurais du l'arrêter. Il avait besoin de moi, tandis que je n'étais préoccupé que par moi-même.

Il a finit par se faire arrêter par la police, il s'était retrouvé dans un procès qu'il était sûre de perdre.

Notre famille n'avait pas pu le supporter, et nous n'avions pas assez d'argent pour lui payer un avocat.

From the past to the future [J.Jk] Blue nostalgia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant