19¤

13 0 0
                                    

Play : All the king horses (Ost Amaye)
•••••

"Donc, tu es Min Yoongi, c'est ça ?"
Demandait un homme, d'environ une quarantaine d'années.

"Je pense pouvoir t'aider."
Continuait-il, en réajustant ses lunettes sur son nez.

Yoongi qui fixait l'homme en face de lui, les mains tremblantes de colère, se retourna vers HyeSoon, qui le regardait satisfaite. "Un avocat, sérieusement ?" Chuchotait Yoongi, en fronçant les sourcils. "Je savais pas que ton père était avocat !" Chuchotait-il encore plus fort, bien trop frustré d'apprendre cette nouvelle.

"Vous ne pouvez pas m'aider."
Soupira Yoongi, en faisant reculer sa chaise, se préparant à partir.

"Yoongi-Ssi, arrête de te prendre pour un putain d'antagoniste de merde qui pense pouvoir tour régler par soi-même. T'as que douze ans, putain, douze ans, t'es un putain de môme !" HyeSoon se leva à son tour, en tirant son camarade de classe par le col du tee-shirt. La jeune fille avait réellement perdue patience.

Yoongi était surpris de la réaction de la petite brune, il venait de découvrir un trait de sa personnalité qui l'amusait beaucoup, elle qui se montrait si parfaite au collège. Bien, qu'il se sentait quand même frustrée de se faire disputer comme un incapable par plus jeune que lui.

Il recula de deux pas, en prenant soin d'écarter la main de HyeSoon avec nonchalance, tandis que le père de HyeSoon analysé la scène, les bras croisés. "Que je crève où que je finisse en taule, qu'est-ce que ça peut te foutre ?"

HyeSoon avait arrêté de parler, cette question l'avait prise au dépourvu. "C'est vrai, qu'est-ce que ça pouvait me faire ? Pourquoi j'en fais autant pour Yoongi ?" Se demandait la jeune fille.

"J-Je sais pas."
Répondit-elle, soudainement le cœur serré, en se remémorant un flashback qui l'avait touché.

Elle s'était rappelé le jour où elle avait vu Yoongi sortir du bureau du directeur, il traînait des pieds, les poings serrés.
"C'est toujours moi le fautif de toute façon." Chuchotait-il, d'un rictus moqueur.

"Je suis toujours le fautif, je vais devenir fou, ça me rend malade." Le jeune homme commençait à s'énerver petit à petit.

"Je vais devenir malade, malade ! Je vais devenir taré, je le jure, je vais pas m'en sortir putain !" Yoongi serrait ses poings, et l'envie de donner des coups sur un objet et de se défouler sur ce dernier le démangeait.

"Respire Yoongi, respire." Se disait-il à lui-même, en essayant de calmer sa colère en soufflant.

"Je vais devenir un gentil petit garçon pour maman, je vais faire des efforts ok ?" Il essayait de se dissuader de s'énerver, mais une demi seconde après la réflexion qu'il venait de se faire, Yoongi venait de vriller.

From the past to the future [J.Jk] Blue nostalgia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant