27¤

25 0 0
                                    

Play : Dilemme (Ost HyeSoon)
•••

Une semaine est passé depuis la rencontre entre Jungkook et HyeSoon, et petit à petit, tous apprirent l'heureuse nouvelle, celle que HyeSoon était en vie. Alors que Jungkook était parti enterer sa peine quelques part au sud du pays, Jimin, Yoongi et Amaye, n'avaient pas réussi à cacher à leurs proches que HyeSoon était en vie.

Jungkook se rappelait encore, lorsque Namjoon avait débarqué devant la cellule de Taehyung, Jungkook se trouvant devant cette dernière.

- Jungkook ! C'est vrai ?

- De quoi ?

- HyeSoon est en vie ! Elle est vraiment en vie ? Le cœur de Jungkook avait raté un battement.

- C'est quoi ce bordel ? Han HyeSoon est en vie ? Avait crié le prisonnier, en se rapprochant des barreaux de sa cellule.

- Ouais, elle est en vie.

La lèvre inférieure de Namjoon s'etait mise à trembloter, le policier essayait de garder ses sanglots intérieurement, pendant que de nombreuses larmes silencieuses coulaient délicatement sur ses joues.

- Namjoon...
Jungkook se rapprocha de son ami, et l'enlaca délicatement, posant l'une de ses mains sur la tête de son aîné, pendant que son autre main venait tapoter avec bienveillance le dos du policier.

Dans les bras de Jungkook, le brun éclata en sanglot, des sanglots étouffés par le torse du plus jeune.

Taehyung se sentait sincèrement content pour eux, mais il ne pouvait pas s'empêcher de ressortir une petite pointe de tristesse, et de jalousie, en sachant qu'il avait vu les corps décédés de son père, Jackson et Liasse. Ainsi, il savait qu'eux, ne reviendront jamais.

De son côté, Hoseok n'avait pas pleuré, il avait sourit, et tellement rigolé, il était devenu euphorique, il se sentait si bien, il se sentait vivre, et il se sentait comblé.

Même si le procureur était vraiment heureux, il réagissait ainsi pour cacher une profonde tristesse au fond de lui.

••••

- Jungkook, t'es sûr de ne pas vouloir venir ? Avait soupiré Seokjin, en faisant tomber lassement sa main, de l'épaule de son meilleur ami.

- J'ai encore besoin de temps.
Avait simplement répondu le noiraud, en s'enfonçant dans le canapé.

Puis, l'attention que le noiraud portait au brun, devia lorsqu'il entendit Hoseok exploser de rire, face au regard perplexe de Namjoon.

- Namjoon ! Hahaha ! Tu te prends pour un pion rouge du jeu des petits chevea-hahahaha !
Le torse du procureur ne cessait de monter et de descendre, suffocant de rire, Hoseok s'asseya sur une chaise, ayant du mal à tenir sur ses jambes, face à cet énorme fou rire qui lui prenait son énergie.

From the past to the future [J.Jk] Blue nostalgia Место, где живут истории. Откройте их для себя