․•36•․

355 17 5
                                    

Les cris, les grognements, les coups et les tirs retentissaient dans la plaine. Le combat entre les humains et les extraterrestres était sanglant. Ces choses à quatre pattes couraient sur tout ce qu'elles pouvaient blesser. Griffant, mordant, écrasant nos alliés. Mes pouvoirs ne rivalisaient pas face à un si grand nombre. Une dizaine d'éliminer et une dizaine de nouveaux débarquaient. C'était épuisant.

Tout le monde donnait son maximum, mais on se faisait assaillir de tous les côtés. Lorsque l'un d'eux nous attaquait, un deuxième arrivait automatiquement par derrière, voire un troisième et un quatrième sur les côtés. La fatigue allait commencer à se faire salement ressentir.

Je me battais aux côtés de Bucky qui refusait de me laisser loin de lui. Soudain, alors que la situation devenait critique, un énorme rayon s'écrasa sur le sol. Une hache volante, jetant des éclairs, en sortie et tua pas mal d'ennemis. Lorsque le rayon disparut, Thor, avec les cheveux courts, apparu en compagnie d'un raton laveur et d'un arbre qui marche. L'espace regorgeait vraiment de choses étranges... Cependant, revoir mon ami me remplit d'une joie immense, sachant que Bruce m'avait annoncé sa mort précédemment.

- Ha ha ! Cette fois vous êtes tous foutus les gars ! Cria Bruce.

- Livrez-moi Thanos ! Ordonna Thor en courant vers les extraterrestres suivi de ces deux compagnons.

Des éclairs volèrent autour de lui, il sauta de plusieurs mètres et frappa le sol de sa hache. Une trentaine de monstres furent électrifiés et ils tombèrent au sol, inerte.

Le combat repris de plus belle et le nouvel arrivant apportait de l'espoir à notre équipe. Alors que les monstres revenaient plus nombreux que jamais, je fis sortir des racines du sol qui les embrochèrent. Ils continuèrent de bouger malgré leur corps perforé.

- Thor, appelais-je. Charge !

Je mis mes mains en coupe dans sa direction et il me lança un gros éclair, me faisant glisser sur le sol. Je le réceptionnai et le dirigeai vers le sol pour qu'il ressorte par les nombreuses racines. Les monstres explosèrent et nous donnèrent un petit moment de répit. Je fus pris d'un léger vertige à cause de l'énergie que je venais de fournir, mais Bucky me maintenu debout en passant un bras autour de mes épaules.

- Hey, ça va ? s'inquiéta-t-il.

- Ouais, t'en fais pas.

Je restai appuyé sur lui quelques secondes pour reprendre des forces et Thor, accompagné de Steve, s'approcha de nous.

- T'as changé de métier ? T'es bûcherons maintenant ?

- Ma sœur diabolique a détruit mon marteau.

- T'as eu une sœur ?

- Je l'ai découvert il y a pas longtemps, mais elle est morte. On l'a tué avec Loki, mais il est mort aussi. Et pour de bons cette fois. Enfin normalement...

- Je vois que ta vie familiale est compliquée.

- Oh pas vraiment. Ça va être calme prochainement vu qu'ils sont... eh bien... ils sont tous morts.

- Aie. Désolé pour toi.

- Nouvelle coupe ? Demanda le protecteur de l'Amérique.

- Vous avez bien copié ma barbe.

- Ouais.

- Tes yeux sont dépareillés, il t'est arrivé combien de problème depuis que je t'ai vu ? m'étonnais-je.

- C'est ma sœur qui m'a tranché l'œil. Mon ami, le lapin, m'a donné celui-ci en verre.

- C'est pas un raton laveur ?

La fille d'Iron man - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant