․•29•․

269 12 0
                                    

Nous étions dans un jet en direction de Bucarest, là où Sharon nous avait dit qu'il vivait. Une fois sur place, Steve devait se rendre à l'intérieur et tenter de lui parler, pendant que Sam et moi surveillerons les alentours sur un toit.

- T'as pas le vertige au moins, crevette ? me demanda Sam en s'approchant de moi.

- He le pigeon, mon père m'a fait voler des centaines de fois dans ses bras, à des milliers de mètres du sol, sans être attaché. Je vais pas flipper pour voler jusqu'à un toit.

Il soupira et m'attrapa par les aisselles pour décoller. Il nous déposa sur le bâtiment à surveiller. Il était en travaux et par conséquent, aucun civil ne risquait d'être blessé, normalement.

- Captain, une unité des forces spéciales allemandes arrive sur place, prévenu Sam.

- Entendu.

Je l'entendis à travers l'oreillette parler à Bucky, qui venait de rentrer du marché.

- Le périmètre est bouclé, informa Sam. Ils entrent dans l'immeuble. Ils vont sur le toit. On est grillé.

Il me porta à nouveau et on fila avant qu'ils ne nous attaquent. Sam continua de regarder la scène avec son masque.

- Cinq secondes. Trois secondes. L'assaut est lancé, l'assaut est lancé.

Je vis une grenade traverser la fenêtre dans le bâtiment où se trouvaient les deux hommes. Des agents passèrent à travers les fenêtres pour entrer et on entendit des tirs. Après plusieurs minutes à planer, on aperçut Bucky sauter d'une fenêtre de l'immeuble en construction, puis courir vers un sac à dos qu'il avait jeté auparavant. Un type portant un déguisement de chat l'arrêta en lui sautant dessus. Un combat entre les deux débuta.

- Sam, terrasse sud-ouest.

- C'est qui l'autre ?

- On va le savoir.

Steve sauta à son tour tandis que Sam me posa rapidement. Un hélicoptère arriva en nous tirant dessus.

- Sam ?

- Je m'en occupe.

Sam dévia l'hélicoptère en lui fonçant dessus et je protégeai les deux autres qui continuaient de se battre. Bucky en profita pour se sauver, toujours suivi de l'inconnu. Ils sautèrent du bâtiment et je me retrouvai coincé en haut.

- Putain, c'est pas vrai ! m'exclamai-je.

Steve passa à côté de moi et sauta à son tour.

- Langage.

- Ahah.

Sam arriva derrière moi sans que je le remarque et m'attrapa au passage, me faisant lâcher un cri de surprise. Il ne manqua pas de se foutre de ma gueule, évidemment. Il me posa au sol et retourna aider le captain. Je soupirai et regardai autour de moi pour trouver de quoi les rejoindre. Mon regard tomba sur une moto garée sur le bord de la route. Je courais dans sa direction, bidouillai les fils, le moteur résonna et je ne perdis pas de temps. Je passai sous un tunnel et remarquai plus loin un range rover avec le chat dessus.

- Sam, j'arrive pas à l'éjecter, fit Steve.

J'en déduisis qu'il était dans la voiture.

- Je suis là, rassura Sam.

Je vis Bucky plus en avant continuer de courir. Des voitures de police se joignirent à nous et tentèrent de nous arrêter. J'accélérai et les évitai tout en essayant de suivre le soldat au bras cybernétique. Des voitures arrivèrent en face de lui pour qu'il s'arrête mais il sauta sur la voie d'en face. La voiture de Steve défonça les bidons qui séparaient les deux voies et me permit de le dépasser. C'est seulement à ce moment-là qu'il me remarqua.

La fille d'Iron man - TerminéeWhere stories live. Discover now