∼• 8 •∽

1.4K 66 7
                                    

J'observai les deux personnes sur le ring et Natalie tourna la tête vers nous. Happy en profita pour essayer de lui mettre un coup derrière la tête, mais elle se retourna en vitesse et attrapa son bras. Elle y prit appui et enroula ses jambes autour de son cou pour le faire tomber sur le dos. Pepper sursauta tandis que, mon père et moi, on se lança un regard impressionné. Les deux combattants se lâchèrent et se relevèrent.

- Oh c'est pas vrai ! Happy ? S'inquiéta Pepper.

- Voilà ce que je voulais dire, ajouta mon père en direction de Pepper.

- J'ai glissé, se justifia faussement Happy.

- C'est vrai ?

- Oui.

- Ça ressemblait bien à un KO.

- Tu t'es fait éclater, me moquais-je.

Mon père tapa sur la cloche et Natalie sortit du ring pour remettre ses talons.

- Euh, j'ai besoin de votre impression.

- J'apprécie votre réserve, on dirait que votre âme est millénaire.

- Je voulais dire votre empreinte.

- Je vois.

- Alors, où est-ce qu'on en est ? Demanda Pepper en s'approchant.

- Ça avance, c'est comme si c'était fait.

Il mit son doigt sur le tampon à encre puis sur la feuille.

- Vous êtes patronne.

- Ce sera tout, monsieur Stark ? Demanda Natalie.

- Non.

- Oui, ce sera tout, mademoiselle Rushman, avec nos remerciements, contredit Pepper.

Natalie s'en alla sous le regard insistant de mon père.

- J'en veux une.

- Non.

Je me levai en posant mon livre sur la table et pris la gourde de mon père. Quelque chose chez cette Natalie me gênait. Une intuition, un pressentiment. Je ne savais pas d'où cela pouvait venir, cette femme semblait tout à fait normal.

En revenant dans la pièce, je vis mon père et Happy à nouveau sur le ring. Je m'approchai et m'accoudai au filet tout en veillant à ne pas me prendre de coup. Une fois le combat fini, je fis sonner la cloche et tendis la gourde à mon père. Il m'emprisonna dans ses bras, mais je me débattis pour m'éloigner.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Lâche-moi, tu pus la transpi !

Il me lâcha en levant les yeux au ciel et je repartis dans mon fauteuil pour continuer ma lecture sous les bruits de lutte des deux amis.

----

Nous étions invités à Monaco pour une course de formules 1. J'aurais préféré continuer mes recherches sur cette Natalie ou sur le palladium, mais je n'avais pas eu le choix. Avec l'aide d'Esther, j'avais cherché des éléments qui pourraient être suspects à propos de la rousse. Pour l'instant, le plus louche avaient été les trous dans sa vie. Par exemple, lorsque nous allons faire des courses, des ordinateurs l'enregistrent grâce à des données, seulement, elle n'avait pas fait de course quelconque ces trois dernières années, chose totalement anormale. J'avais aussi des informations basiques telles que son âge, son nom, prénom, date de naissance, famille...

Elle était russe alors la théorie de l'espionne russe m'était venu en tête. Mais si c'était le cas, de quelle organisation venait-elle ? Le FBI, la CIA, le SHIELD ? Et si ça n'avait rien à voir avec de l'espionnage, mais qu'elle voulait tuer mon père ou pour voler son armure ? Mon père avait été approché par un type du SHIELD pendant la période Stane, peut-être que je devais d'abord commencer par eux ?

La fille d'Iron man - TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant