․•52•․

195 13 0
                                    

Les deux camions se retrouvèrent côte à côte et je pris mon élan pour sauter de l'un à l'autre. Je m'attaquai à un des types qui tenaient mon copain et celui-ci s'en prit au deuxième. Mon bras commença à se parsemer de veines noires. Sam arriva et frappa la rouquine.

- C'est gentil de te joindre à nous, fallait pas, râla Buck en direction de Sam.

D'autres personnes arrivèrent sur l'autre véhicule et Sam y fut jeté. Je tentai de faire tomber mon adversaire sur la route mais il me saisit par les épaules pour me lancer sur le toit de l'autre camion. Il sauta et voulut abattre son poing sur moi, mais je roulai pour l'éviter. Je me relevai en lui tapant dans la jambe. Il tomba et je le fis glisser sur la route.

- Un de moins, soupirai-je en me tournant vers un autre.

Sam se trouvait plaqué sur le toit, incapable de bouger, et un des types s'apprêtaient à lui lancer son poing. J'allais intervenir quand un bouclier lui rentra dedans. Je levai la tête pour voir Walker dans un hélicoptère. Il sauta sur le camion en poussant la rouquine et son acolyte, Battlestar, l'expulsa en se balançant par un câble accroché à l'hélicoptère. Ils se retrouvèrent tous les deux, côte à côte, et se tapèrent dans la main en souriant.

- Sam, John Walker, alias captain america, se présenta l'intrus.

- Lemar Hoskins, se présenta le second.

- Un coup de main serait le bienvenue, on dirait.

- On vous emmerde, lâchais-je avant de rejoindre Bucky pour l'aider.

Le combat reprit de plus belle, jonglant d'un camion à l'autre. Le bouclier passa près de moi et faillit me toucher en revenant vers son "propriétaire". Bucky l'arrêta avant qu'il ne me blesse et dévisagea Walker.

- Je vais tuer ce type, marmonna mon copain.

- T'attendra ton tour, râlais-je.

Sam était en mauvaise posture et Bucky sauta à son secours, mais finit expulsé sur le côté et tomba au niveau des roues. Il se maintenu, mais un des gars adverse tenta de le faire tomber sur la route. Heureusement, il frappait son bras en vibranium ce qui permit à Bucky de ne pas se retrouver écrasé sous les roues du véhicule. J'intervins en arrachant une des portes du camion avec mes pouvoirs pour la lui envoyer dessus. Il me la renvoya aussi vite et je tombai proche du bord. Un gars en profita pour m'expulser sur le bitume. Par chance, j'avais réussi à attirer la porte en dessous de moi pour éviter les dégâts. Je glissai sur plusieurs mètres et vis les camions s'éloigner.

- Tu t'es fait éclater par une collégienne, se moqua Sam à l'encontre de Bucky.

- Les gars, je suis légèrement hors-jeu, là, lançais-je en me levant.

Je sortis de la route où les voitures circulaient, et regardai les camions au loin. J'avançai dans leur direction en soupirant, sachant que je ne pouvais pas les rattraper. Je regardai mon bras me brûler et posai ma deuxième main dessus sans que cela ait d'effet. Je remarquai Sam voler puis passer sous les camions avant de tomber dans un champ de fleurs jaunes. Il roula, agripper à Bucky, plusieurs fois et je marchai dans leur direction en levant les yeux au ciel.

- Il aurait pu nous servir ce bouclier, râla Bucky.

- Bouge de là.

- Ça va ? Je vous dérange pas ? demandais-je en voyant Bucky allongé sur Sam.

Le faucon poussa mon copain sur le sol et ils restèrent allongés pour reprendre leur souffle.

- C'étaient tous des super soldats, nous informa Buck.

- J'ai remarqué, et surtout, me remercie pas, râla Sam.

- Ouais, j'avais compris, soupirais-je en regardant mon bras.

La fille d'Iron man - TerminéeUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum