Partie 2

2.6K 261 175
                                    

Merci à tous pour votre accueil si enthousiaste ♥♥ Je suis tellement contente de vous revoir sur une nouvelle histoire ^_^

Bonne lecture !

Statistiquement, le décollage et l'atterrissage étaient les moments d'un vol qui avaient le plus de chance de mal tourner

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Statistiquement, le décollage et l'atterrissage étaient les moments d'un vol qui avaient le plus de chance de mal tourner. Mais c'était également les moments que Taehyung préférait ; surtout le décollage, lorsqu'il avait cette sensation de s'arracher au sol et de s'envoler vers les cieux. Un court instant qu'il pouvait savourer, assis sur son siège avec la ceinture de sécurité attachée, et qu'il n'était pas obligé de passer à s'occuper de ses clients. Il avait la sensation d'être tout-puissant, de pouvoir tout faire, et c'était délicieusement grisant.

De toute évidence, ce n'était pas ce que ressentait Park Jimin, qui s'était caché le visage dans les mains et lâchait un petit gémissement à chaque soubresaut de l'avion. Jeon Jungkook, de son côté, était toujours dans la même posture et arborait la même expression fermée qu'avant le décollage, comme s'il s'était transformé en statue ; visiblement, à l'inverse de son petit ami, il était plus qu'habitué à voler.

— Je ne sais pas comment tu arrives à faire ça tout le temps, finit par soupirer Jimin lorsque l'avion se stabilisa, bien plus haut dans les airs.

Cette fois, Jeon Jungkook tourna son regard vers Jimin et haussa les épaules.

— Ça fait partie du boulot. Et j'aime bien le décollage. J'ai l'impression de me libérer de toutes mes entraves.

Taehyung ne put s'empêcher de le dévisager, surpris d'entendre ses propres pensées dans la bouche de cette star pourtant si éloignée de lui sur tous les plans. Les yeux rivés sur lui depuis son siège, il ne rata pas le froncement de sourcils qui suivit, pas plus que les mots qu'il ajouta ensuite :

— Enfin... d'habitude.

Il ne parvenait pas à voir l'expression de Jimin, qui lui tournait le dos, mais celui-ci se pencha et lui tapota le genou gentiment.

— Je vais te changer les idées, promit-il. Tu vas voir. Hawaii, toi et moi, cocktails sur la plage, les pieds dans le sable, et tout le reste sera oublié.

Ok – quelque chose n'allait vraiment pas chez Jeon Jungkook. Et Taehyung, qui n'était pourtant pas fouineur, était vraiment très curieux de savoir pourquoi il avait une tête de porte de prison. La possibilité d'une dispute avec Jimin semblait de moins en moins probable, vu la façon dont ce dernier réagissait avec lui ; c'était peut-être quelque chose de plus grave. La perte de quelqu'un qui lui était cher ? Mais si c'était le cas, Taehyung ne voyait pas pourquoi il s'enfuirait à Hawaii pour oublier. Un échec commercial ? Non, d'après Hoseok, son dernier album était au sommet des charts et avait explosé les records de vente. Un souci de famille, peut-être.

Quoi qu'il en soit, Jeon Jungkook lâcha un soupir et baissa les yeux vers son portable, qu'il avait sorti de sa poche.

— Non, Jungkook, dit Jimin d'un ton sévère. Tu le laisses en mode avion tout au long du trajet, d'accord ?

[Taekook] Get me out of my bluesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora