Partie 18

2.2K 234 106
                                    

Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien. On arrive doucement à la fin de cette histoire ! Plus que quatre chapitres, en comptant celui-ci. 

Ce qui fait que j'ai une question à vous poser !

Pour le moment, je n'ai pas d'autre histoire Taekook en français à vous proposer. Par contre, j'ai écrit quelques histoires en anglais que je pourrais vous traduire, en particulier une fic inspirée de Titanic mais qui se passe à l'époque moderne (en 1998, année de sortie du film Titanic).

La question est tout simplement : est-ce que ça vous botterait de lire une histoire Titanic moderne Taekook ? (Avec happy ending, promis). Pour répondre, commentez à côté et dites-moi ce que vous en pensez ^^ Si ça ne vous tente pas plus que ça, aucun souci ! Je veux juste avoir une idée, pour savoir si oui ou non je me lance dans la traduction de cette fic. Si ça ne vous botte pas tellement, autant que je laisse tomber l'idée et que je fasse autre chose! (Je vous mets une petite vid Taekook Titanic ci-dessus pour vous hyper un peu, lolilol)


Voilà, à vos commentaires ^^

Et maintenant, place au chapitre !

Quand Jungkook arriva sur le tarmac, Taehyung était une nouvelle fois en uniforme, ses mocassins Gucci d'un blanc éclatant aux pieds, à attendre devant l'escalier qui menait à l'avion, mais les choses n'auraient pu être plus différentes du départ ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quand Jungkook arriva sur le tarmac, Taehyung était une nouvelle fois en uniforme, ses mocassins Gucci d'un blanc éclatant aux pieds, à attendre devant l'escalier qui menait à l'avion, mais les choses n'auraient pu être plus différentes du départ de Séoul, à commencer par la tenue de Jungkook. Cette fois, il n'était pas habillé en noir de la tête aux pieds, visage caché par un masque et cheveux dissimulés sous un bob. Non, il était vêtu d'un short (bon, d'accord, noir aussi), d'un tee-shirt vert forêt, et ses cheveux couleur menthe étaient fièrement exposés au soleil du matin. Taehyung lui adressa un sourire lorsqu'il le vit arriver, mais maintenant qu'il était en uniforme, il était également obligé de le traiter comme un client, et il s'inclina.

Lorsqu'il se redressa, il vit à quel point Jungkook avait l'air surpris.

— Taehyung, dit-il. Est-ce qu'on est vraiment obligés de faire comme si on ne se connaissait pas ?

Comme si on n'avait pas couché ensemble toute la journée d'hier et la nuit avant ça ? sembla-t-il sur le point d'ajouter, mais Taehyung fut reconnaissant qu'il ne le fasse pas.

— Je suis en service, dit-il doucement. Je dois suivre la procédure. Mais... en tant que steward, je dois obéir aux requêtes des clients. Donc, si vous me demandez de ne pas faire comme si on ne se connaissait pas, M. Jeon, je le ferai.

— Alors fais-le, répondit Jungkook immédiatement. C'est beaucoup trop déprimant de t'entendre m'appeler « M. Jeon ». Ça vaut pour Jimin et ça vaut pour tout le reste du personnel de l'avion, d'accord ?

— Entendu, sourit Taehyung. L'avion est prêt, Jungkook, tu peux monter.

Une fois à l'intérieur, il fut tout de même obligé de vérifier que leurs ceintures étaient bien attachées et de leur rappeler les consignes de sécurité, puisque c'était obligatoire ; lorsque ce fut terminé, il alla s'asseoir à sa place habituelle, dans l'avant-cabine, avec Namjoon, qui se tourna vers lui.

[Taekook] Get me out of my bluesWhere stories live. Discover now