Partie 4

2.5K 247 54
                                    

Après dix heures de vol en tout, l'avion se posa finalement sur la piste d'un aéroport privé, caché derrière le flanc d'une montagne recouverte de verdure, et bordée par la mer de l'autre côté

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Après dix heures de vol en tout, l'avion se posa finalement sur la piste d'un aéroport privé, caché derrière le flanc d'une montagne recouverte de verdure, et bordée par la mer de l'autre côté. Taehyung qui s'imaginait déjà aller faire du shopping à Honolulu, songea qu'il devrait peut-être réorganiser ses vacances pour y inclure plus de farniente sur le sable blanc que de balades dans la capitale de l'île.

Lorsque Namjoon ouvrit la porte, la chaleur leur sauta au visage. En voyageant dans le sens inverse du soleil, ils avaient en quelque sorte remonté dans le temps – partis à 17h de Séoul un mardi, ils arrivaient à Hawaii à 8h du matin le même jour. Namjoon avait passé au moins une heure du vol à expliquer à Taehyung comment fonctionnait un décalage horaire de dix-neuf heures ; Taehyung avait fait « oui-oui » de la tête et avait fait semblant de tout piger, quand, dans les faits, il avait simplement réglé sa montre sur l'heure d'Honolulu et évacué le problème de son esprit.

Quoi qu'il en soit, à huit heures du matin, le soleil, levé depuis deux heures, tapait déjà avec force. Pendant qu'un employé de l'aéroport acheminait un escalier vers le jet, Taehyung entra dans la cabine. Jeon Jungkook et Park Jimin avaient tous les deux l'air vaseux ; après tout, à leur horloge biologique, il était trois heures du matin – mais Taehyung songea que le décalage horaire ne devrait pas être un trop gros problème pour Jeon Jungkook, qui avait passé le vol à dormir et ne s'était réveillé que lorsque Taehyung était venu lui secouer doucement l'épaule pour lui dire de mettre sa ceinture car ils atterrissaient. En tant qu'idol, il devait certainement être habitué à engranger un maximum de sommeil dès que c'était possible.

Park Jimin, lui, n'avait dormi que deux ou trois heures ; après son réveil, pour se dégourdir les jambes, il était venu dans l'arrière-cabine, où Taehyung jouait à Candy Crush sur son portable pendant que Hoseok dormait dans une couchette réservée au personnel. Autour d'un thé, Jimin lui avait confirmé ce que Taehyung soupçonnait déjà : il n'était pas le petit ami de Jeon Jungkook, simplement son meilleur ami, car celui qui devait venir à sa place lui avait fait faux bond. (Jimin n'avait pas voulu en dire plus ; il avait simplement dit que Jungkook avait bien besoin de se changer les idées. Taehyung, bien malgré lui, était consumé par la curiosité.)

En conclusion, le steward avait passé un excellent moment à discuter avec lui, et il regrettait d'avance le fait que, comme l'avait fait remarquer Yoongi, leurs routes n'allaient probablement pas se croiser au cours de la semaine qui allait suivre.

Il avait également discuté avec l'équipe de sécurité de l'idol ; les agents de sécurité, prénommés Hyungsik et Seojoon, s'étaient un peu dégelés pendant le trajet, et Taehyung les avait finalement trouvés sympathiques, mais tout comme Jimin, il risquait sans doute de les voir assez peu.

Les deux voyageurs, suivis des gardes du corps qui tiraient à nouveau les valises, descendirent de l'avion, avant de monter dans le van stationné sur la piste qui devait les conduire à leur destination. Celui-ci n'attendit pas, évidemment, que Taehyung et ses collègues aient fini de procéder au nettoyage, aux dernières vérifications et formalités pour partir ; mais lorsqu'ils eurent terminé, une heure plus tard, un minicar affrété spécialement pour eux les attendait, ainsi qu'une femme bronzée qui portait une guirlande de fleurs tropicales autour du cou.

[Taekook] Get me out of my bluesTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang