Partie 8

2.2K 223 65
                                    

Hello ! Désolé pour ce jour de retard dans l'update ! Ca m'arrange plus de publier le mercredi, finalement, donc c'est ce que je vais faire x) (La meuf qui sait pas se décider)

Bonne lecture!

Lorsque Taehyung se réveilla, il était allongé sur la plage, et le soleil était en train de se lever

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lorsque Taehyung se réveilla, il était allongé sur la plage, et le soleil était en train de se lever. Il ne faisait pas froid, mais il avait mal partout ; le sable n'était pas un matelas très confortable. Ça n'avait pourtant pas l'air de déranger Jeon Jungkook, couché à côté de lui en fœtus, paisiblement endormi.

Taehyung n'avait pas envie de l'arracher à son profond sommeil, mais il avait terriblement envie d'aller aux toilettes et ne voulait pas que Jungkook se réveille en se demandant où il était passé. Il y avait eu quelque chose entre eux, la veille, une connexion, une compréhension, et il n'avait pas envie de briser le fil ténu qui s'était créé.

— Jungkook, murmura-t-il en lui secouant légèrement l'épaule. Jungkook !

— Hmppff...

Taehyung pensait être quelqu'un de difficile à réveiller ; il se rendit compte qu'il était d'un niveau ridicule à côté de Jeon Jungkook. Il passa bien cinq minutes à lui secouer l'épaule, de plus en plus fort, avant que Jungkook ne relève la tête, un œil ouvert, la moitié du visage couverte de sable.

— Je remonte à la résidence, souffla Taehyung. J'ai envie de faire pipi. Ok ?

— Mmhff... Ok...

Malgré sa réponse, la tête de Jungkook retomba si lourdement sur le sable que Taehyung se demanda s'il l'avait entendu.

Mais une demi-heure plus tard, lorsqu'il émergea dans la cour dallée après avoir assouvi ses besoins primaires et après avoir pris une rapide douche (le sable, ça se glissait vraiment partout), il vit Jungkook qui remontait l'escalier de la crique à pas de zombie. Il avait des épis dans les cheveux, les yeux gonflés, et se grattait le ventre sous son tee-shirt, mais Taehyung ne put s'empêcher de le dévisager, à la fois attendri et troublé. Il y avait quelque chose de si intime à le voir ainsi, au réveil, qu'il n'était même pas sûr d'avoir le droit de poser les yeux sur lui.

— Je pensais que tu t'étais rendormi, sourit-il. J'allais descendre pour vérifier.

— Non... J'avais envie d'aller aux toilettes aussi, répondit Jungkook en bâillant. Et j'ai faim.

— Je te proposerais bien de préparer le petit déjeuner, mais je ne sais faire que des ramens instantanés.

— Je vais préparer quelque chose, si tu veux manger avec moi, proposa Jungkook.

— Avec plaisir.

— Mais je vais d'abord aux toilettes. Je reviens.

Au lieu d'entrer par la porte qui menait au salon, cependant, il se dirigea vers la chambre aux rideaux tirés qui était située en face de celle de Taehyung, ouvrit la porte vitrée, puis la moustiquaire, et disparut à l'intérieur.

[Taekook] Get me out of my bluesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant