Partie 17

2.6K 237 51
                                    

Salut tout le monde ! Merci beaucoup pour vos réactions sur le chapitre précédent !

Désolée d'updater ce chapitre si tard, mais j'avais une amie à la maison pendant une semaine. (Ma bêta!)

Je vous mets le clip de Left & Right en haut, allez donc le streamer sur Youtube et faire grimper les vues pour notre Jungkookie ♥

Edit : suite au commentaire pertinent d'un.e lecteurice, je vous pose un warning pour fellation non protégée dans ce chapitre ! Le risque de transmission de MST est moins élevé lors d'une fellation que lors d'un rapport anal/vaginal non protégé car la salive n'est pas contaminante, mais il existe quand même, notamment en cas de contact du sperme ou liquide pré-séminal avec d'éventuelles petites lésions dans la bouche, l'oesophage ou le pharynx. Donc n'oubliez pas que ce n'est pas safe et soyez prudents lorsque vous vous retrouvez dans cette situation. Je vous mets en commentaire un bout d'article intéressant du magazine Têtu que ma bêta m'a conseillé !

Bonne lecture ^_^

Contrairement à ce qu'il espérait, Taehyung ne fut pas réveillé par des baisers déposés dans son cou par Jungkook, ou par une main qui se glissait entre ses cuisses, mais par un cri

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Contrairement à ce qu'il espérait, Taehyung ne fut pas réveillé par des baisers déposés dans son cou par Jungkook, ou par une main qui se glissait entre ses cuisses, mais par un cri.

— Jungkook, est-ce que tu veux... Ouah !!

Immédiatement, Taehyung se redressa, en alerte, tandis qu'à côté de lui, Jungkook grogna et ouvrit une paupière. Sur le seuil de la porte se trouvait Jimin, la bouche grande ouverte, les yeux ronds comme des soucoupes.

— Oh... P-Pardon ! bégaya-t-il. Je ne pensais pas que... je suis désolé, je... je voulais juste voir si Jungkook voulait déjeuner, je... Désolé !!

Sans attendre de réponse, il ressortit en claquant la porte derrière lui, et un profond silence suivit son départ.

Taehyung tourna la tête vers Jungkook.

— Bon, ben... ça, c'est fait.

Celui-ci, qui avait refermé l'œil qu'il avait ouvert, semblait déjà retombé dans le sommeil, mais Taehyung l'entendit tout de même marmonner :

— Mmh...

— Ça ne te fait rien ? Que Jimin le sache ?

— Mmh, répéta Jungkook d'un ton déterminé. (Peut-être. Ou sinon, du ton de celui qui avait du mal à comprendre ce que Taehyung disait, et maintenant qu'il y pensait, c'était sans doute plutôt ça.)

Le chanteur lui avait déjà confirmé qu'il n'était pas du matin et qu'il avait un mal fou à émerger quand il se réveillait, ce dont Taehyung se doutait déjà après leur nuit sur la crique, mais il continuait à trouver ça adorablement mignon. Il avait les yeux bouffis, la marque de l'oreiller sur la joue, les cheveux qui partaient dans tous les sens.

[Taekook] Get me out of my bluesWhere stories live. Discover now