Partie 5

2.4K 239 126
                                    

Merci à tout le monde pour vos votes, commentaires, abonnements, etc ! Love it, keep 'em coming !!

Contre toute attente, dans le garage, Jeon Jungkook ne choisit ni la Porsche, ni la Maserati, ni la Tesla, mais un SUV noir tout simple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Contre toute attente, dans le garage, Jeon Jungkook ne choisit ni la Porsche, ni la Maserati, ni la Tesla, mais un SUV noir tout simple.

— Je préférerais passer inaperçu, expliqua-t-il à Taehyung en prenant les clés de la voiture sur un tableau accroché au mur. Difficile de passer inaperçu au volant d'une Maserati.

Il n'avait pas tout à fait tort, songea Taehyung en s'installant sur le siège passager, tandis qu'à l'arrière montaient Seojoon et Hyungsik. Taehyung se tourna vers eux et les regarda avec curiosité.

— Vous ne portez pas de costards, remarqua-t-il.

En effet, ils étaient simplement vêtus de shorts, tee-shirts et baskets, comme de vrais touristes.

— C'est Jungkook qui nous l'a demandé, répondit Hyungsik. On se ferait remarquer si on était habillés en costard.

— Et en plus, on crèverait de chaud, ajouta Seojoon.

— Vous avez de la chance de bosser pour lui, alors, répondit Taehyung avec un petit sourire.

— C'est ce qu'on se dit tous les jours, avoua Hyungsik d'un air sérieux.

Jeon Jungkook, qui était en train de sortir la voiture du garage, rougit légèrement.

— C'est bon, pas la peine d'en faire des caisses, dit-il.

Seojoon, assis derrière Taehyung, hocha la tête silencieusement, leva le pouce et articula silencieusement « non, c'est vrai ». Taehyung pouffa et se réinstalla correctement dans son siège pour regarder défiler la route sous leurs roues. Ils étaient encore en pleine nature, avec des collines boisées de chaque côté, et parfois, quand ils l'apercevaient, la mer sur leur droite.

— Ça ne te fait pas peur de conduire en pays étranger ? demanda Taehyung.

— Non, j'aime bien conduire. Surtout hors des villes, comme maintenant. À Séoul, il y a beaucoup de circulation, c'est frustrant, mais sur ce genre de route, c'est la liberté. Tu ne trouves pas ?

— Je ne sais pas, répondit Taehyung avec hésitation. J'ai le permis, mais je ne suis jamais serein quand je conduis. Je m'arrange toujours pour prendre les transports en commun ou pour que les autres conduisent pour moi.

Jungkook se contenta de hocher la tête, ce qui surprit un peu Taehyung, qui s'attendait à être charrié. (Hoseok et Seokjin ne s'en seraient pas privé, pour sûr ; le seul qui n'était pas en mesure de le faire, c'était Namjoon, qui n'avait même pas le permis – ce qui n'était pas plus mal, connaissant la maladresse du bougre.) Son acceptation silencieuse était assez touchante.

Taehyung aimait bien Jeon Jungkook, finalement.

(Par ailleurs, depuis le siège passager, il avait une vue imprenable sur ses cuisses et ses genoux, et il fallait qu'il se fasse réellement violence pour ne pas passer la main dessus, et encore plus pour éviter de trop les regarder. Son fétichisme des muscles était à la fois au paradis et au supplice.)

[Taekook] Get me out of my bluesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant