Partie 16

3.1K 256 187
                                    

Salut Army ! J'espère que vous n'avez pas trop souffert avant-hier, et que le live de JK hier vous a bien remis.es d'aplomb (et si c'est pas le cas... y'a toujours le selfie chemise ouverte de Tae, ma foi).

Bref, ce planning est devenu n'importe quoi, j'assume, du coup hop surprise, chapitre aujourd'hui ! (Lol)

Les mineurs, on se retrouve au prochain chapitre s'il vous plaît, merci !

Ils rentrèrent dans la villa à la tombée de la nuit, complètement fourbus, épuisés, mais tous absolument enchantés d'avoir passé une si bonne journée ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ils rentrèrent dans la villa à la tombée de la nuit, complètement fourbus, épuisés, mais tous absolument enchantés d'avoir passé une si bonne journée ensemble. Jimin clamait déjà qu'ils étaient les meilleurs amis du monde et qu'il ne voulait plus se séparer d'eux, et Taehyung se demanda dans quelle mesure ce serait vrai ; peut-être que ce serait comme ces colonies de vacances où ses parents l'envoyaient quand il était petit, où il devenait meilleur ami avec tous les enfants de son âge et leur promettait de rester en contact, alors qu'ils s'oubliaient après deux ou trois lettres échangées.

Avec un peu de chance, les téléphones et les réseaux sociaux rendraient ça plus facile.

Curieux de savoir ce qui se disait sur les réseaux sociaux, justement, Taehyung s'installa sur son lit après avoir pris sa douche et ouvrit l'application. Sans surprise, Jungkook était en n°1 des tendances coréennes, suivi par Jungkook's hair et Jungkook's friends. Les photos montraient exactement ce à quoi Taehyung s'attendait ; Jungkook à la sortie d'un toboggan, ses cheveux bleus lui retombant sur le visage, son tee-shirt noir trempé lui collant aux muscles, ou Jungkook en train de rire aux éclats entouré de Namjoon et de Hoseok, ou Jungkook en train de manger à la terrasse d'un restaurant assis à côté de Seokjin et Hyungsik, ou Jungkook... sous un parasol en paille, lunettes de soleil sur le nez, en train de trinquer en tête-à-tête avec Taehyung.

(Du moins, la photo donnait l'impression qu'ils étaient en tête-à-tête ; Taehyung, lui, savait que Seojoon et Hyungsik étaient assis sur des chaises longues à quelques mètres de là, prêts à bondir au moindre problème.)

Les réactions sur Twitter étaient partagées en trois catégories : celles qui demandaient aux gens d'arrêter de poster des photos confidentielles ; celles qui se demandaient qui étaient les (beaux) amis de Jungkook et pourquoi on n'en avait pas entendu parler avant ; et enfin, celles qui s'extasiaient sur sa couleur de cheveux.

C'était facile de voir à quel moment de la journée les photos avaient été prises ; le matin, les cheveux de Jungkook étaient bleu vif. Le soir au restaurant, après avoir subi le soleil, l'eau salée et l'eau chlorée, ils étaient d'un turquoise délavé tirant sur le vert. Taehyung aimait beaucoup cet effet aussi, cela dit, mais ça le fit rire de voir à quelle vitesse ça avait changé.

Sans même réfléchir, malgré sa fatigue, il prit son téléphone, traversa la cour dallée déserte et alla frapper à la porte-fenêtre de la chambre de Jungkook, qui ne dormait pas encore, à en croire le mince filet de lumière que laissait entrevoir son rideau mal tiré.

[Taekook] Get me out of my bluesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant