Partie 11

2.4K 249 50
                                    

Comme toujours, merci pour vos votes et commentaires !

Bonne lecture!

Lorsque Jungkook arriva dans le garage, où l'attendait déjà Taehyung, il était seul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lorsque Jungkook arriva dans le garage, où l'attendait déjà Taehyung, il était seul. Le steward haussa les sourcils, étonné.

— Hyungsik et Seojoon nous rejoignent bientôt ?

— Ils dormaient encore, je n'ai pas voulu les réveiller, répondit Jungkook en déverrouillant la voiture.

Un mélange de joie et d'inquiétude traversa Taehyung.

— Mais... tu as le droit de sortir sans tes gardes du corps ? demanda-t-il.

— Oh, ils ne seront pas très contents, mais tant pis, ils n'avaient qu'à être réveillés, répondit Jungkook en s'installant derrière le volant, tandis que Taehyung s'asseyait sur le siège d'à côté. Et puis, d'habitude, quand je pars en vacances, je n'ai pas de gardes du corps. Mais il y a eu des menaces de mort sur Twitter quelque temps avant mon départ, et la compagnie a pensé qu'il valait mieux prendre ses précautions.

— Des... des menaces de mort ? répéta Taehyung, la bouche sèche. Contre toi ? Mais pourquoi ?

— Je ne sais pas, dit Jungkook en haussant les épaules. Il y a toujours des haters, certains plus virulents que d'autres. J'ai appris à m'en ficher.

— Mais... alors, ça ne craint rien, de sortir en ville sans eux ? Sans protection ?

— Je ne pense pas qu'il y ait vraiment un risque, d'autant que je suis caché par ma casquette et mon masque. Mais si c'est le cas, tu me protègeras, ajouta-t-il avec un petit sourire mutin.

Taehyung lui adressa un regard incrédule, puis se mit à rire.

— Moi ? Tu veux que je te protège, toi, la montagne de muscles ? C'est le monde à l'envers.

— Qu'est-ce qui te fait croire que je suis une montagne de muscles ? dit Jungkook, amusé.

Taehyung hésita un instant, peu enclin à avouer qu'il avait passé l'après-midi de la veille à observer en cachette ses abdominaux bien dessinés, ses pectoraux gonflés et ses biceps bien fermes, dégoulinants d'eau au sortir de la piscine.

— La façon dont tu m'as soulevé comme si je ne pesais rien pour me jeter dans l'eau hier soir, répondit-il à la place, heureux d'avoir une excuse.

Jungkook éclata de rire.

— Mais c'est vrai, tu ne pèses rien.

— C'est toi qui as une force de taureau !

Il avait un rire agréable, songea Taehyung. Haut perché, communicatif, comme un gloussement naïf d'enfant. Subitement, il décida de faire tout ce qu'il pourrait pendant ce séjour pour chasser les nuages noirs qui peuplaient la tête de Jungkook et faire en sorte de l'entendre rire le plus souvent possible. Peu importait qu'ils redeviennent deux étrangers l'un pour l'autre en rentrant à Séoul ; durant les quatre jours qu'il leur restait, Taehyung voulait devenir la lumière de Jungkook, et éloigner la tempête par son éclat. Il ferait tout pour qu'il passe un bon moment ici, quoi qu'il arrive, se promit-il silencieusement.

[Taekook] Get me out of my bluesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant