Partie 12

2.1K 226 27
                                    

Hello tout le monde ! Petit update surprise, mais ça me manque de ne plus rien publier le week-end XD

Bonne lecture!

Malgré l'heure tardive à laquelle il était rentré de Honolulu avec Jungkook, Taehyung se réveilla dès l'aube, frappé en plein dans l'œil par un rayon du soleil levant

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Malgré l'heure tardive à laquelle il était rentré de Honolulu avec Jungkook, Taehyung se réveilla dès l'aube, frappé en plein dans l'œil par un rayon du soleil levant. Grognant, il se retourna dans son lit pour replonger rapidement dans le sommeil, mais le souvenir de l'existence de Jungkook traversa son cerveau endormi et refusa de le lâcher.

Jungkook. Honolulu. Les mocassins Gucci.

Taehyung se retourna. Les rideaux de sa chambre étaient ouverts – il n'avait pas pris la peine de les fermer hier soir en se couchant – mais ceux de la chambre de Jungkook, en face, de l'autre côté de la piscine, étaient tirés, comme toujours. Jungkook devait être dans son lit, en train de dormir, étalé comme un bienheureux sur un lit qui, s'il ressemblait à celui de Taehyung, était beaucoup trop grand pour un homme seul.

Il pourrait l'y rejoindre. Enfiler des vêtements, ouvrir la porte vitrée, traverser la cour déserte, entrer dans la chambre de Jungkook, enlever ses vêtements, et se glisser dans le lit.

Et puis...

Et puis quoi ? Coucher avec Jungkook ? Et ensuite ?

Taehyung lâcha un grognement. Habituellement, ses déplacements professionnels (si on pouvait les appeler ainsi) ne duraient pas si longtemps. Quand il lui arrivait de passer la nuit avec des passagers de son jet, des clients, il savait que leurs chemins se sépareraient dès le lendemain et ne se recroiseraient probablement plus jamais.

Mais demain, Jungkook serait encore là, dans la chambre en face de la sienne. Et après-demain également. Le jet ne décollerait que dans quatre jours – c'était un long moment à passer en compagnie de quelqu'un avec qui on avait couché sans intention d'aller plus loin.

De toute façon, peut-être même que Taehyung se faisait des idées et que Jungkook n'était pas le moins du monde intéressé. Avec un soupir, il ferma les yeux et finit par replonger dans le sommeil ; bien entendu, il rêva que Jungkook l'entraînait dans sa chambre et l'attirait vers le lit, et qu'il lui faisait l'amour comme personne ne lui avait jamais fait l'amour.

Il fut réveillé à la fois par un orgasme brutal et par des éclats de voix depuis l'autre côté de la porte-moustiquaire. Le cœur battant, le caleçon tâché de sperme, il se redressa sur les coudes et tourna la tête vers la cour. Quelques heures devaient s'être écoulées, car le soleil avait disparu de la chambre de Taehyung, et éclairait à la place la piscine, devant laquelle se trouvaient Jungkook, Seojoon et Hyungsik – les deux derniers ayant l'air absolument furieux.

— ...complètement inconscient ! criait Seojoon. Et s'il t'était arrivé quelque chose, hein ?

— Il ne m'est rien arrivé, répondit Jungkook, les bras croisés sur sa poitrine. Vous vous inquiétez trop.

[Taekook] Get me out of my bluesTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang