Partie 9

2.1K 227 47
                                    

Comme toujours, merci infiniment pour vos votes et pour vos commentaires ♥

Bonne lecture !

Il y eut un nouveau barbecue le soir, cette fois dans la cour de la piscine, où tout le monde s'était réuni ; et ce qui devait être un repas tout simple se transforma en ce qui ressemblait à une fiesta lorsque Hyungsik sortit une enceinte Bluetoot...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il y eut un nouveau barbecue le soir, cette fois dans la cour de la piscine, où tout le monde s'était réuni ; et ce qui devait être un repas tout simple se transforma en ce qui ressemblait à une fiesta lorsque Hyungsik sortit une enceinte Bluetooth pour diffuser à fond de la musique et que Seojoon ramena, en plus de la bière qu'ils avaient déjà, du whisky, du gin, de la vodka ; tout ce que Taehyung évitait en général, car il ne tenait pas très bien sa liqueur.

Très vite, la viande fut ingérée, l'alcool coula à flot, et Jimin fut le premier à tomber dans la piscine, poussé par Seokjin, et à en ressortir en hurlant de rire. En moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, tout le monde y passa, et bientôt, il ne resta plus que Taehyung qui était complètement sec.

Seokjin s'approcha de lui avec un sourire dangereux sur les lèvres, les mains écartées tendues vers lui.

— Non, l'avertit Taehyung. T'as pas intérêt. J'ai pas du tout envie de me mouiller maintenant.

Malheureusement, tout le monde semblait contre lui ; Jimin hurlait des « allez ! Taehyung à la flotte ! », Namjoon et Hoseok lui barraient le chemin d'un côté, Seojoon et Hyungsik de l'autre. Yoongi regardait la scène d'un air amusé et Jungkook...

Jungkook n'était pas là, ce qui était de très mauvais augure pour Taehyung, puisqu'il était à ses côtés un instant auparavant.

Soudainement, il sentit deux bras musclés le cueillir derrière les genoux et le dos et le soulever avec une telle force que son cœur fit un saut périlleux dans sa poitrine ; avant même d'avoir pu réagir, il était emmené vers la piscine à grands pas, comme s'il ne pesait rien.

— J... Jungkook !

Par instinct de préservation, il referma ses bras autour du cou de Jungkook ; si celui-ci le lâchait, ils tombaient ensemble.

Et ce fut exactement ce qui arriva.

Tous deux émergèrent de la piscine sous les cris de joie de leurs amis, mais Taehyung ne parvenait même pas à être en colère ; lorsqu'il ressortit du bassin, le pantalon et le tee-shirt collant à sa peau, il ne parvenait à penser à rien d'autre qu'à la force de Jungkook, la sensation de ses biceps contre son dos et ses cuisses, ses abdos contre sa hanche.

Fuck.

Jungkook lui adressa un sourire à la fois triomphant et désolé ; des gouttelettes tombaient de ses cheveux raides et atterrissaient sur ses joues, coulaient dans sa nuque, et la façon dont son tee-shirt noir moulait son corps était tout simplement indécente.

— Désolé, sourit le chanteur. Mais il fallait que tu y passes, toi aussi.

Pendant un long moment, il y eut une coupure de courant dans le cerveau de Taehyung, à tel point qu'il ne parvint même pas à trouver une réponse convenable ; il se contenta de le regarder, bouche bée. Heureusement, Jungkook sembla prendre sa réaction pour de l'indignation ; son sourire vacilla et il s'approcha d'un pas, l'air inquiet.

— Taehyung ? Tu m'en veux ? Je suis désolé, peut-être que je n'aurais pas dû faire ça ? Je pensais que ce serait drôle, mais c'est vrai que tu ne voulais pas... Tu as peur de l'eau ? C'est ça ?

Taehyung cligna des yeux et secoua la tête pour retrouver le fil de ses pensées. Près de la piscine, les cris avaient repris de plus belle, puisque Hoseok venait de pousser Yoongi dans l'eau, avant de se faire lui-même pousser par Jimin.

— Non, non, assura Taehyung. Ça va, Jungkook. Je ne voulais pas être trempé, c'est tout. Mais bon, c'est fait, maintenant.

L'expression d'inquiétude ne disparut pas entièrement du visage de Jungkook et Taehyung, pendant un instant, se demanda comment il avait pu le trouver désagréable et hautain au début du voyage. Il n'existait probablement pas deux mots plus éloignés de ce que Jungkook était réellement.

— Ça va, répéta-t-il en passant une main dans ses cheveux pour les ramener en arrière. Je suis mouillé, c'est pas grave. Je survivrai. En fait, c'est même rafraîchissant, finalement, donc merci.

Il s'attendait à un rire, ou un sourire, mais ni l'un ni l'autre n'apparut ; à la place, Jungkook continua à le fixer, avec une étrange intensité dans le regard.

Taehyung haussa un sourcil.

— Jungkook ? Un problème ?

— Ah, euh... Non, rien !

À la grande stupéfaction de Taehyung, il se mit à rougir, et ce ne fut qu'à cet instant que Taehyung comprit pourquoi. Visiblement, les cheveux mouillés et les habits trempés faisaient le même effet sur l'un que sur l'autre.

Pendant un instant, ils se dévisagèrent, et Taehyung eut l'impression de vivre au ralenti, tandis qu'autour de lui, les sons lui parvenaient étouffés ; le seul qu'il distinguait avec netteté, c'était celui de son cœur qui battait dans ses oreilles.

Jungkook était attiré par lui.

Taehyung n'était pas un débutant, dans ce domaine ; quand on est obligé de s'en tenir à des histoires d'un soir, on apprend vite à lire les signes, afin de ne pas perdre de temps.

Mais Jungkook venait de rompre avec son petit ami. Le fait qu'il le trouve attirant ne signifiait pas qu'il était déjà prêt à passer à autre chose.

— Va me chercher un verre, et je te pardonnerai, dit Taehyung.

À la première de ses paroles, le temps reprit son cours comme s'il ne s'était rien passé. L'étrange atmosphère se dissipa et un sourire apparut au coin des lèvres de Jungkook.

— Qu'est-ce que tu veux boire ?

— Fais-moi rêver.

Après un salut militaire, Jungkook s'éloigna vers la table pour composer une boisson, tandis que Taehyung le suivit du regard. Il avait un choix, pensa-t-il. Soit il faisait comme si de rien n'était, soit il attisait l'étincelle jusqu'à ce qu'elle devienne flamme, puis incendie.

Lorsque Jungkook revint avec un verre contenant un liquide orange, Taehyung n'avait toujours pas pris de décision.

— Merci, dit-il en récupérant le verre que Jungkook lui tendait. Qu'est-ce que c'est ?

Jungkook haussa les épaules.

— J'ai pris les premiers trucs qui me tombaient sous la main. Tu verras si ça te plaît.

C'était loin d'être mauvais, même si Taehyung ne savait pas exactement ce qu'il y avait dedans. Du Fanta, de toute évidence, et un ou plusieurs alcools forts qu'il était incapable d'identifier.

— Merci, Jungkook. C'est très bon.

Jungkook lui fit un sourire soulagé, puis prit une gorgée de sa propre boisson, le regard tourné vers les autres, et Taehyung, en cet instant, décida d'attendre.

Ilremettrait sa prise de décision à plus tard. Pour l'instant, il voulait juste profiter du moment. Il était en vacances, après tout ; il n'était pas là pour se prendre la tête.

 Il était en vacances, après tout ; il n'était pas là pour se prendre la tête

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


[Taekook] Get me out of my bluesWhere stories live. Discover now