Partie 10

2.2K 238 31
                                    

Salut ! Comme l'update était court mercredi dernier, voilà un nouveau chapitre rien que pour vous ! (Encore une fois assez court...)

Quand Taehyung se réveilla le lendemain matin, il avait la tête lourde

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Quand Taehyung se réveilla le lendemain matin, il avait la tête lourde. Il avait un peu trop abusé des cocktails de Jungkook et un peu trop dansé sur la musique de Hyungsik et Seojoon (y compris lorsqu'ils avaient mis les chansons de Jungkook, au grand désespoir de celui-ci), et il avait un peu trop bu la tasse dans la piscine avec Jimin et Hoseok. Mais il avait passé une excellente soirée, et si c'était à refaire, il n'hésiterait pas un instant.

En grognant, il se leva, ouvrit les rideaux, laissant le soleil entrer à flot dans sa chambre, et fit glisser la porte vitrée pour sortir sur la terrasse et s'étirer. Il devait être sept heures ; au moins, son corps s'était mis à l'heure d'Hawaii.

Curieux, il jeta un regard à la chambre de l'autre côté de la piscine, en face de la sienne, et fut surpris de trouver les rideaux ouverts. Jungkook était-il déjà levé ?

Il n'eut pas à se poser la question longtemps ; lorsqu'il fit quelques pas vers la piscine, pour y tremper les pieds, il entendit quelqu'un prononcer son nom.

— Taehyung !

Surpris, il regarda autour de lui, mais ne vit personne. Un petit rire lui fit lever les yeux, et il découvrit Jungkook sur sa terrasse personnelle à l'étage, installé dans un transat, et qui le regardait avec une tasse à la main.

— Salut, marmonna Taehyung, encore endormi. Déjà levé ?

— Malheureusement, sourit Jungkook. Tu veux du café ? J'en ai préparé, si tu veux te joindre à moi.

Alléché par l'idée du café, Taehyung hocha la tête et se dirigea vers la porte vitrée du salon. Il n'avait encore jamais visité l'étage et il était curieux de voir la disposition ; après avoir dépassé le palmier géant et monté l'escalier, il trouva en haut une cuisine-salon-salle à manger et une salle de jeux dotée de plusieurs ordinateurs, qu'il pouvait distinguer par la porte ouverte ; les autres pièces étaient fermées. Une baie vitrée menait à la terrasse, où l'attendait Jungkook.

Lorsqu'il sortit du salon, celui-ci se retourna et lui adressa un sourire.

— Bien dormi ?

Taehyung cligna des yeux, soudainement frappé par le changement visible entre le Jungkook qui était monté dans son avion, trois jours plus tôt, et le Jungkook souriant qui se trouvait devant lui.

— Ces vacances ont l'air de te faire du bien, dit-il en tirant un transat pour s'installer à côté de lui.

— Qu'est-ce qui te fait dire ça ? demanda Jungkook en ouvrant de grands yeux surpris.

— Tu souris, répondit Taehyung simplement. Tu as l'air détendu. Comparé à la façon dont tes mains tremblaient il y a trois jours, quand tu m'as renversé du vin dessus...

[Taekook] Get me out of my bluesHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin