Partie 14

2.7K 246 98
                                    

Hello ARMY ! 

Pour célébrer le comeback de nos rois, je vous mets un chapitre aujourd'hui plutôt que demain ! (La meuf aura jamais réussi à tenir une seule de ses prévisions de publication, lol)

J'espère qu'il vous plaira !

Bonne lecture et bon comeback, héhéhé ! Vous préférez laquelle des nouvelles chansons ?? Perso, j'ai envie de m'injecter Yet To Come dans le sang par intraveineuse x)

Le repas fut étrangement solitaire ; de toute la résidence, il ne restait que Taehyung, Jungkook, Namjoon et Seokjin ; tous les autres, y compris Seojoon et Hyungsik, qui avaient eu la permission de leur boss, étaient partis à Honolulu

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Le repas fut étrangement solitaire ; de toute la résidence, il ne restait que Taehyung, Jungkook, Namjoon et Seokjin ; tous les autres, y compris Seojoon et Hyungsik, qui avaient eu la permission de leur boss, étaient partis à Honolulu. Dommage pour eux, car Jin faisait la cuisine comme personne. Tant mieux pour Taehyung, car il n'avait pas à se battre avec qui que ce soit pour des bouchées de dakgangjeong – à part avec Jungkook, qui, il l'avait déjà remarqué, avait un appétit féroce.

— Hé ! C'était mon bout ! s'exclama-t-il lorsque Jungkook attrapa dans le plat le morceau de poulet frit sur lequel il lorgnait.

— Trop tard, répondit Jungkook, la bouche pleine.

Taehyung lui jeta un regard outré, mais Jungkook se contenta de lui adresser un sourire malicieux.

— Ok, ok, dit-il. Tiens.

Il prit ses baguettes, attrapa un morceau de poulet et l'avança vers le visage de Taehyung. Celui-ci sentit son cœur faire un bond, mais il ouvrit tout de même grand la bouche, incapable de réfléchir.

Au dernier moment, alors que le poulet touchait presque les lèvres de Taehyung, Jungkook le ramena vers lui et l'engloutit goulûment.

— Eh !!

Encore sous le coup de l'émotion, et aussi de la frustration de s'être fait voler sa nourriture, Taehyung lui tapa le bras. Jungkook éclata de rire.

— Trop facile.

En relevant les yeux, Taehyung vit que Namjoon les observait avec un drôle d'air, et il soupira intérieurement ; à tous les coups, il allait également le coincer dans le couloir pour lui demander ce qui se passait avec Jungkook.

Il avait à moitié raison ; Namjoon lui posa effectivement la question, quelques heures plus tard, mais ils n'étaient pas dans le couloir : ils étaient installés sur des serviettes, sur le sable chaud de la crique, tandis que Jungkook et Seokjin étaient en train de se lancer un ballon dans la mer. Seokjin avait gardé son tee-shirt, mais Jungkook était torse nu, et Taehyung remarqua qu'il avait déjà bien bronzé.

— Alors ? demanda Namjoon, les yeux fixés sur son petit ami. Jungkook, hein ?

— Pitié, grogna Taehyung. Tu ne vas pas t'y mettre, toi aussi...

Namjoon tourna la tête vers lui et lui adressa un sourire légèrement penaud.

— C'est juste que ça crève un peu les yeux.

[Taekook] Get me out of my bluesDonde viven las historias. Descúbrelo ahora