Epilogue

3.3K 296 146
                                    

Eeeeet voilà, on y est !

Je vous souhaite une bonne lecture, plus de blabla à la fin ^^

Je vous souhaite une bonne lecture, plus de blabla à la fin ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Un an plus tard

Taehyung, nerveux, attendait dans le restaurant. Les serveurs le regardaient, les serveuses le regardaient, les clients le regardaient – il avait même l'impression que les portraits accrochés au mur le regardaient.

Ce n'était pas pour ça qu'il était nerveux. Il était habitué. Quand on sortait avec Jeon Jungkook, il fallait s'attendre à recevoir de l'attention médiatique, et comme le chanteur n'avait jamais caché sa relation avec Taehyung depuis le tout début, ça faisait un an que Taehyung était sous le feu des projecteurs.

Un an aujourd'hui même. Une année qui n'avait pas toujours été facile, loin de là, entre leurs boulots prenants, les voyages incessants à deux coins différents du monde, les paparazzis – une année compliquée pour Taehyung, qui, à cause de sa nouvelle célébrité collatérale, s'était pris des remarques, parfois des insultes, de la part de ses passagers ; une année compliquée pour Jungkook, qui avait perdu de sa popularité et gagné des haters lorsque son public avait appris qu'il était en couple avec un homme.

Une année largement compensée par l'amour qui était né et avait grandi entre eux, comme un petit arbuste planté, et qui continuait à croître de semaine en semaine, de jour en jour. Taehyung s'était senti ridicule de s'attacher à Jungkook si vite, au tout début – à présent, il comprenait que c'était simplement parce qu'il avait su, inconsciemment, que Jungkook serait celui avec qui il passerait le reste de sa vie.

Il n'empêchait qu'ils étaient plus souvent séparés qu'ensemble, jusqu'à aujourd'hui, et c'était pour ça que Taehyung était nerveux. Parce qu'il avait deux choses très importantes à dire à Jungkook.

Lorsque celui-ci entra à son tour dans le restaurant, tout le monde tourna la tête vers lui ; sans s'en préoccuper le moins du monde, il se précipita vers Taehyung, qui s'était levé, et le serra dans ses bras avec force. Ça faisait deux semaines qu'ils ne s'étaient pas vus ; Jungkook rentrait d'une semaine de photoshoot à Dubaï, et encore avant, Taehyung était à Paris.

— Taehyung ! murmura-t-il, son souffle chatouillant la peau de son cou. Bon anniversaire. Tu m'as tellement manqué...

— Toi aussi, répondit Taehyung en répondant à son étreinte. Toi aussi, tu m'as manqué. Bon anniversaire, Jungkook.

Lorsqu'ils se séparèrent, Jungkook déposa un rapide baiser sur ses lèvres et s'installa en face de lui, sans prêter attention aux regards désapprobateurs qu'on leur lançait. Les démonstrations publiques d'affection n'étaient pas bien vues, ici, mais depuis que Jungkook avait décidé d'afficher aux yeux du monde son amour pour Taehyung et de s'affranchir des règles qu'on faisait autrefois peser sur lui, il avait développé une imperméabilité totale à ce qu'on pensait de lui. Critiques, injures, moqueries, tout lui passait complètement au-dessus de la tête : il était libéré, tout simplement, et de toute évidence plus heureux que jamais. Et comme Taehyung, de son côté, se fichait également comme d'une guigne de ce qu'on disait de lui, tout allait bien.

[Taekook] Get me out of my bluesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant