Chapitre 1

1.3K 50 2
                                    

ATTENTION ŒUVRE PROTÉGER SOUS DROIT DES AUTEURS.
Copyright ©




Il remua doucement dans son sommeil en sentant une main se posé sur son torse. Qui était cette personne qui osait le toucher avec autant de familiarité ? Il essaya d'ouvrir les yeux mais le referma rapidement à cause de la lumière vive qui agressa ses yeux. Il battit des paupières plusieurs fois pour s'habituer à la lumière, sa tête lui faisait atrocement mal et sa gorge lui piquer.

Merde ! Pourquoi avait-il bu autant ?

Il ouvrit les yeux et d'une main, il enleva le bras qui reposait sur son torse. Il détestait qu'on le touche de cette manière, il balaya la pièce des yeux en fronçant les sourcils, ce n'était pas sa chambre. Merde ! Où avait-il encore atterri ? Il se redressa en se passant une main dans les cheveux. Putain son cerveau allait explosé d'une minute à l'autre et puis que foutait-il dans une chambre peinte en violet ? La prioritaire de lieu manquait cruellement de goût, Songea-t-il

- Hum... reviens te couché avec moi, Déclara une voix endormie

Il pivota la tête pour regarder la voix de celle qui venait de lui parler. C'était une blonde plutôt mignonne, des mèches bleus se mêler à sa crinière blonde. Il n'avait pourtant pas le souvenir d'avoir parler à cette fille la veille. De toute façon, il ne souvenait pas de grand chose, c'était toujours ainsi le lendemain d'une grosse soirée. Sans répondre, il se leva en cherchant ses vêtements des yeux. Il repéra son t-shirt noir et son pantalon de la même couleur près de la porte. Il les attrapa en les enfilant rapidement.

- Où es-ce que tu vas ? Demanda la blonde en leva la tête pour le regarder
- Je me casse

Il enfila rapidement son t-shirt avant d'attraper sa veste noir en cuir qui était sur le dos de la chaise.

- Déjà ? mais... je croyais..

Il interrompit son geste en la regardant avec un rictus en coin.

- Tu croyais quoi ? Qu'on passerai la journée ensemble ? Hasarda-t-il arquant un sourcil

La blonde se redressa le regard perdu en serrant le drap contre sa poitrine.

- Mais... je... hier tu m'avais dit que je te plaisais, Bafouilla-t-elle

Il éclata de rire sous le regard perdu de la jeune femme.

- Et tu m'a cru ? Demanda-t-il hilare
- Heu... je...
- J'aurais peut-être dû être plus clair et te dire que t'étais bonne, tout ce que je voulais c'était te baiser, je me souviens même pas de ton nom, Eluda-t-il en cherchant son téléphone

Furieuse, elle lui balança un oreiller qu'il esquiva facilement.

- T'es qu'un salop Hayden White, Cracha blonde

Il haussa les épaules en récupérant son téléphone portable avant d'enfiler ses boots.

- Allez ciao
- Salop de merde, va te faire foutre, Cracha-t-elle avec colère
- Toi aussi ma belle, Rétorqua-t-il en quittant la chambre sans prendre la peine de fermer la porte

Il quitta le petit appartement en espérant avoir ses clés car ça ne serait pas la première fois qu'il perdait ses clés. Il vérifia qu'il les avaient dans sa poche avant de monter dans sa voiture.

Comment avait-il fait pour conduire aussi loin en étant défoncer ?

La blonde dont il ne se souvenait pas le nom devait être celle qui avait pris le volant. Où devait-il se rendre ? À la fraternité ou à son appartement ? Le choix était simple, vu la soirée qu'il y avait eu hier à la fraternité, l'endroit devait être dans un bordel pas possible et même s'il détestait cet appartement car c'était un cadeau de sa prétendue mère, c'était mieux qu'il s'y rende. Il se gara sur le parking puis coupa le moteur avant de prendre son téléphone qui n'avait cessé de vibré durant tout le trajet. Il n'avait pas besoin de regarder pour savoir de qu'il s'agissait.

Endless : Le Commencement Where stories live. Discover now