Chapitre 4

265 32 0
                                    

Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que sa tombe sur elle ? Il y avait au moins 150 étudiants en littérature et malgré cela il avait fallu qu'elle soit en binôme avec Hayden. Pourquoi ? Dieu pourquoi elle ? Après la façon dont il l'avait parlé, elle avait décidée de ne plus jamais lui adresser la parole et surtout de ne plus s'approcher de lui mais elle avait tellement de chance qu'elle était tombé sur le seul garçon du campus qui la détesté simplement parce qu'elle était différente de lui. Était-ce possible de changer de binôme ? Elle devrait peut-être aller voir monsieur Saul et lui expliquait pourquoi elle ne pouvait pas et ne voulait pas travailler avec Hayden White peut-être qu'il comprendrait.

- Héo ! Éva tu m'écoutes ? L'interpella Cléo
- Je crois qu'elle est perdu dans ses pensées, Hissa Mao en souriant

Cléo lui donnant un léger coup de coude qui la ramena à la réalité, elle replaça une mèche derrière son oreille en plongeant son regard dans son assiette de salade.

- Tu vas bien ? Tu as l'air complètement à l'ouest, Nota Cléo

La jeune femme souffla en relevant les yeux de son assiette pour le poser sur son amie.

- Ça ne vas pas du tout, Répondit-elle en grimaçant
- Qu'est-ce qui ne vas pas ? Lui questionna Mao

La jeune femme regarda autour d'elle. Il n'y avait presque personne a la cafétéria, seule quelques tables était occupé par des étudiants qui réviser leurs notes ou qui mangeait.

- Pour mon cours de poésie libre, monsieur Saul a décidé de nous faire travailler en binôme avec ceux d'art plastique et deviner qui est mon binôme ? Eluda-t-il d'un air désespérée

Mao releva un sourcil en portant la paille de sa boisson à sa bouche.

- Qui ? Logan ? Vanessa ? Scott ? Caleb ? Gabriel ? Mao ? Énuméra Cléo en plissant les yeux

Evaëlle observa son amie en fronçant les sourcils, elle ne connaissait pas la moitié des gens que sa meilleure amie venait de cité. D'ailleurs comment elle faisait pour connaître autant de monde alors qu'elles n'étaient là que depuis 1 mois et demi ? Ce n'était pas étonnant Cléo avait toujours été plus sociable et plus à l'aise avec les gens qu'elle.

- Cléo je crois que si j'étais son binôme, elle ne serait pas aussi désespérée, Le fit remarqué Mao

Cléo haussa négligemment les épaules.

- Le seul et unique garçon qui me déteste sans raison et que je ne supporte pas... Hayden White

Mao failli recraché sa boisson et Cléo écarquilla les yeux avant se mettre à sourire avec enthousiasme.

- Tu es sérieuse ? Tu vas vraiment passé du temps seule avec Hayden White ? Le Hayden White ? S'exclama Cléo
- Oh pitié ne me dis pas que tu es l'une de ses cruches qui l'adule, Se plaignit Mao

Pourquoi n'était-elle pas étonné ? Cléo avait toujours été attirée par les mauvais garçon, c'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles ses parents n'avaient jamais accepté leurs amitiés, l'autre raison était que d'après Jonathan et Amélia Addam's, Cléo Allan ne faisait pas partie de leur monde. Elle n'avait aucune manière et une femme de la haute société ne pouvait se permettre de fréquenter une fille comme elle, cela risquerait d'entâcher le nom des Addam's.

- Comment ne pas adulé ce mec, il est si... virile et...
- Je crois qu'on a compris Cléo, Coupa Evaëlle
- Je suis trop jalouse, si j'avais su qu'opter pour la langue anglaise et la littérature, me donnerais la chance d'être avec lui, je l'aurais fait sans hésitation

Evaëlle piqua dans son assiette de salade en regardant son amie fantasmé sur le garçon qui n'avait cesse d'être grossier et arrogant à son égard. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien aimé chez ce grossier personnage ?

Endless : Le Commencement Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu