Chapitre 3

306 33 0
                                    

Les mâchoires serrés Hayden observait Logan avec une seule envie, lui foutre son poing dans la gueule. Ses phalanges le démanger tant il mourrait d'envie de le frapper. Il avait passé une journée merdique, entre les cours et les appels incessant de sa prétendue mère. Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Il avait beau lui dire de lui foutre la paix mais cette bonne femme semblait ne rien vouloir comprendre. Il avait fait un saut à la bibliothèque espérant croisé Evaëlle. Pour une raison qui lui échapper il kiffait la voir écarquiller les yeux, voir sa bouche s'ouvrir en grand choqué par ses mots, il kiffait surtout la foutre en rogne et voir la colère passer dans son regard alors qu'elle luttait pour ne pas lui cracher son agacement en pleine face.
Non seulement il ne l'avait pas vue mais avec la chance phénoménal qu'il avait, il était tombé sur Jenna et ses idiotes des copines. Elle devait sûrement aller se faire baisé comme d'habitude, Songea-t-il et le pire avait été qu'elle l'avait collé toute l'après-midi. Il avait beau lui cracher des atrocités, cette conne était rester coller à ses baskets tel un paresseux sur un arbre.

Hayden avait été surpris de voir mère Thérésa faire son entrée dans la fraternité en compagnie d'une blonde qui semblait aussi excité qu'une puce et un mec asiatique habiller comme s'il se rendait à la messe. Il avait failli lâché la bouteille de whisky en l'apercevant dans cette robe violette, putain de bordel de merde elle était vachement bonne la petite Evaëlle. Cette petite meuf était sacrement bandante mais elle avait l'air mal à l'aise, elle tirait sans cesse sur les tissus de sa robe pour la faire descendre, son côté pudique était marrant. Il pourrait dire avec certitude que c'était la blonde excité qui l'avait traîner ici de force.

- Calmez-vous merde ! Déclara Owen en s'interposant entre eux

Il jeta un coup d'œil à son ami avant de reporter son attention sur Logan. Putain ! Il détestait vraiment ce mec, avec ses cheveux blond et ses yeux bleus, il se prenait pour le nombril du monde. Un autre fils à papa naît avec une cuillère en or dans les mains. S'il ne se retenait pas, il aurait foutu son poing à la gueule de cet imitation à deux balles de Ken depuis bien longtemps.

- Demande à ton gotique de pote de se mêler de ses affaires, Somma Logan d'un air supérieur
- Sinon quoi ? Demanda Hayden en de rapprochant de Logan les poings serrés

Logan lâcha un rire moqueur.

- J'ai pas de temps à perdre avec une merde comme...

Il ne lui laissa pas finir sa phrase qu'il lui asséna un violent coup de poing au visage, Logan fut brutalement projeter en arrière et tomba dans un bruit sourd, il se releva la seconde suivante et riposta. Hayden esquiva le coup de son adversaire et lui asséna un autre coup de poing dans le ventre. Il sentit des bras s'enrouler autour de ses hanches.

- Merde Hayden arrête ! S'écria Hugo en retenant Logan

Il pivota la tête sur le côté pour voir qui était assez suicidaire pour le toucher à pareil moment, son adversaire profita de son inattention pour lui donner un coup de poing au visage. Enragé, Hayden se jeta sur Logan et le frappa inlassablement avant qu'Owen ne s'interpose entre eux.

- Ça suffit bordel, Hurla Owen les bras écartés pour les maintenir éloigné l'un de l'autre

Il rejeta brutalement la main de son ami qui était devant lui. La rage pulser dans ses veines, il serait les dents si fort qu'il pouvait les entendre grincer. Il sentit une légère pression sur son poignet, il pivota la tête et son regard tomba sur une paire d'yeux gris qui le scruter timidement.
Evaëlle, Merde ! Il avait complètement oublié qu'elle était là. Elle avait peur... peur de lui.

Pourquoi s'était-il battu avec ce con de Logan Jones ? Même s'il n'avait pas besoin d'une raison pour lui taper dessus, ça l'avait agacé de le voir parler avec elle. Il n'avait pas le droit de lui parler.

Endless : Le Commencement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant