Chapitre 32

321 31 3
                                    

⁃ Qu’est-ce qu’il fait chez toi ? Harangua Logan
⁃ T’as besoin d’un dessin pour comprendre ce que fais ici ? C’est pourtant clair, Nargua Hayden avec un rictus

Putain ! Qu’est-ce que cet en foiré foutait là ? N’était-il pas censé être chez lui entrain de bouffer de la dinde avec sa putain de famille de bourge ? Se demanda Hayden en colère mais surtout épris d’une grande jalousie qu’il refusait d’admettre.

⁃ J’arrive pas à croire que t’ai fais ça, Maugréa Logan. Je croyais pourtant que t’avais compris la leçon
⁃ Il ne s’est rien passé okay ? Hayden avait simplement besoin de mon aide et je l’ai aidé, rien de plus, Se justifia la jeune femme

Pourquoi lui parlait-il comme s’il était en couple ? Et bordel de merde pourquoi se justifiait-elle auprès de cet abruti de Jones ?

⁃ Il avait besoin de ton aide ? Répéta Logan en ricanant. Bien sûr... bon sang Eva ouvre les yeux, il ne fait que jouer avec toi et tu es si naïve que tu ne le vois pas

Hayden serra les mâchoires prêt à mettre son poing dans la gueule de cet abruti. Il avait déjà assez de mal pour convaincre Evaëlle qu’il était sincère, il n’avait pas besoin que cet idiot attise la méfiance de la jeune femme. Putain pourquoi fallait-il que ce con veuille la même nana que lui ?

⁃ Ce... ce n’est pas ce que tu crois... Hayden est seulement
⁃ Il est seulement le plus gros menteur et manipulateur de ce campus, tu vas encore te faire avoir, tu ne seras qu’un nom de plus sur sa liste, tu finiras comme Elvie, tu...
⁃ Dégage avant que je t’expédie à l’hôpital, Coupa Hayden poings serrés prêt à bondir sur Logan

Evaëlle s’empressa de s’interposer entre les deux hommes, elle se tourna vers Hayden posa ses mains à plat sur son torse l’empêchant de faire un pas de plus vers Logan. La jeune femme ignora tant bien que mal la chaleur qui naquit de ses mains se propageant dans tout son corps pour aller se loger dans son bas ventre. L’attirance qu’elle ressentait pour cet homme impulsif était indéniable, il suffisait qu’une infime parti de sa peau entre en contact avec la sienne pour que ses sens s’enflamment et que son corps le réclame. Evaëlle cligna des paupières pour revenir à la réalité, ce n’était pas le moment de penser à ce genre des choses, se remit-elle à l’ordre. Comme si son esprit venait de recevoir l’information, elle réalisa que Logan venait de citer le nom d’une fille « Elvie ». Qui était cette fille ? Pourquoi son nom avait-il mit Hayden aussi en colère ? Se questionna Evaëlle en regardant les phalanges blanchit d’Hayden tant ses poings étaient fermement serrés.

⁃ Ça suffit ! S’interposa la jeune femme

Cette journée pourtant festive était déjà assez triste et déprimante en elle-même pour qu’ils en rajoutent. Elle en avait assez des problèmes et des drames qui se jouer dans sa vie. La jeune femme ne demandait qu’une seule chose, qu’on la laisse enfin tranquille loin de tout et de tout le monde. Voilà pourquoi Evaëlle avait refusé l’invitation de Vanessa à l’accompagner chez cette dernière, la jeune femme ne se sentait pas capable d’assister à une fête en famille, elle n’était pas capable de voir le bonheur et la joie d’une famille réunis un jour de fête alors que la sienne était brisé en deux. Evaëlle aurait été incapable de refouler son chagrin, elle aurait sans doute fini par éclater en sanglot gâchant ainsi la journée de tout le monde.

⁃ Je te remercie de t’inquiéter pour moi mais je suis assez grande pour prendre mes propres décisions, Adressa-t-elle calmement à Logan

Logan paru choqué puis déçu mais il ne répondit pas, il la dévisagea un bref instant avant de détourner le regard.

⁃ Okay mais... sache que je serai toujours là pour toi, Avisa Logan avant de partir le visage marqué par la tristesse

Evaëlle se détacha d’Hayden et prit place sur l’un des fauteuils, elle se tint la tête entre ses mains en posant ses coudes sur ses genoux le regard posé sur le moquette couleur crème.

Endless : Le Commencement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant