Chapitre 44

283 20 1
                                    

Coucou, je tenais juste à vous prévenir que Endless diviser en 2 tomes. Il y a encore tellement des choses que Hayden et Evaëlle doivent traverser, je ne veux pas tout gâcher en terminant prématurément l'histoire.
Le premier tome tend déjà vers la fin et après ce tome je publierai l'histoire D'Alekseï ( ceux qui ont lu l'histoire de Vladimir et Vénus comprendront ). Après la petite pause dans le monde de la mafia russe, on reviendra à nos deux étudiants...

Bonne lecture 😘

Hayden balança la télécommande sur le canapé en soupirant lourdement, ça ne faisait qu’une journée que Evaëlle était rentrée chez elle et il avait l’impression que ça faisait plus d’une semaine, elle lui manquait énormément. Ça lui foutait les boules de ne pas la voir, de ne pas l’entendre rire avec sa douce voix mélodieuse et surtout ça lui foutait les boules de ne pas la prendre dans ses bras, de ne pas embrasser ses magnifiques lèvres charnues au goût sucré. Agacé, Hayden se leva pour se servir un verre de whisky, il remua le verre d’un mouvement de poignet, hésitant à le porter à ses lèvres. Avant de rencontrer Evaëlle, il passait son temps à boire, la plus part du temps il était saoul et baiser de gauche à droite comme un clebard en chaleur. La jeune femme l’avait littéralement sauvé de lui-même.

⁃ Fait chié ! Grogna-t-il versant le liquide ambré dans l’évier

Se remettre à boire n’était pas une super idée et Hayden avait la certitude que ça ne plairait pas à sa douce petite amie. Après toutes les merdes qu’il lui avait fait subir, il avait eut beaucoup de bol qu’elle ne lui avait pas envoyé se faire foutre, n’importe quelle nana aurait refusé de sortir avec un con comme lui et l’aurait te-je comme la merde qu’il était mais Evaëlle, Sa Evaëlle était resté et s’était battu pour leur relation. Hayden était décidé à ne plus foutre la merde entre eux, il rangea la bouteille de whisky dans un placard puis retourna au salon. Il détestait vraiment cet appartement mais Hayden était venu créché ici préférant rester loin de cette bande d’idiot qui lui servait des potes qui ne pensaient qu’à faire la fête et s’était sans parler de Jenna ainsi que de sa nouvelle meilleure amie Cléo qui tentait lamentablement de le séduire.
Hayden était persuadé qu’elle essayerait de s’en prendre à la jeune femme à la seconde où ces deux idiotes sauraient qu’ils étaient ensemble. Il savait avec certitude qu’il serait incapable de rester assit a entendre ses deux cruches raconter des conneries et cracher leur saleté de venin sur sa copine, il les auraient certainement défoncé car pour Evaëlle, Hayden était prêt à atterrir en taule même s’il savait qu’elle n’était pas d’accord avec sa façon de penser. Cette gonzesse était vraiment adorable, songea-t-il avec un sourire en coin.
Des coups porter à la porte le tira de ses pensées, s’était sans doute Liam et pour son bien, ce con avait intérêt à ramener la pizza et d’autres trucs qu’il lui avait demandé.

⁃ Qu’est-ce qu’elle fou ici ? Questionna Hayden posa les yeux sur l’une des acolytes de Jenna qui se tenait à côté de Liam

Non mais c’était quoi ce plan foireux ? Pourquoi était-il venu avec cette cruche ? Putain de merde ! Si Hayden n’avait jamais dit un mot sur cet apparte de merde à quiconque, c’était pour être au calme, il ne kiffait certes pas cette piaule mais au moins ici, il était tranquille et il n’y avait personne pour le faire chier. Hayden avait hâte que la jeune femme rentre pour la ramener ici, il avait hâte de se retrouver seul avec sa copine, sans Vanessa pour les interrompre, se mêler de leurs affaires et sans tout les cretins qui tentaient de lui piquer sa meuf.

⁃ Pour la centième fois, elle s’appelle Lucia, Le reprit Liam en pénétrant dans l’appartement en compagnie de Lucia

Hayden referma la porte en lâchant un juron. Qu’est-ce qu’il en avait à foutre de savoir son putain de prénom ?

Endless : Le Commencement Where stories live. Discover now