Chapitre 26

240 29 1
                                    

Putain de merde ! Lui qui espérait passer une bonne soirée voilà qu’il commençait déjà à perdre son calme et sa patience à cause de Jenna et de sa débile de nouvelle copine qui ne cessait de le coller. Cléo était exactement comme Jenna , elle n’avait plus aucune dignité et encore moins du respect pour elle-même car il fallait vraiment être stupide et n’avoir aucune dignité pour continuer à essayer de séduire un mec qui s’en foutait royalement de ta tronche et qui te balancer des horreurs. Hayden posa son regard sur la main de Jenna qui venait de se poser sur sa cuisse avant de détourner le regard sur une silhouette qui venait de passer à côté de leur table. Une nappe sur le sable et des coussins, quelle idée se merde ! Jura-t-il intérieurement et dire que chaque année c’était le même cirque, les étudiants en terminale organisé une fête grandiose dans le but de surpasser leurs prédécesseurs. Hayden observant Karter parler et rire avec une fille si timide qu’elle n’osait pas le regarder dans les yeux. Pauvre fille ! Se dit-il en plissant les yeux, son regard se posa instinctivement sur la silhouette d’une fille qui étrangement le faisait penser à Evaëlle...

Evaëlle, se répéta-t-il en serrant les dents. Deux jours... deux putain des jours qu’il ne l’avait pas vue. Hayden mourrait littéralement d’envie de sauter dans sa voiture et d’aller la rejoindre pour la prendre dans ses bras et plaquer sauvagement ses lèvres contre les siennes, il voulait savourait ses belle lèvres charnues et sucré jusqu’à en perdre la tête. La jeune femme lui manquait terriblement mais après avoir surpris Jenna et Karter comploter contre elle, Hayden avait préféré rester loin de sa douce Evaëlle. S’il s’était écouté, il aurait déboulé dans la cuisine et se serait jeté sur l’autre crétin pour lui casser la gueule et il se serait également occupé de l’autre pute de Jenna, il lui aurait hurlé des insultes, l’aurait traiter de tout les noms avant de lui proférer des menaces pour lui faire comprendre qu’il était extrêmement sérieux. Si Liam n’était pas arrivé et ne l’avait pas empêché de le faire, Hayden aurait assurément envoyé Karter à l’hôpital. Agacer et frustré de ne pas pouvoir aller la rejoindre, il alluma un joint en fronçant les sourcils, il aperçut Vanessa rire avec une fille au teint métissé, il cracha la fumé en l’air en reconnaissant Sabrina.

Putain de bordel de merde ! Jura-t-il intérieurement. Qu’est-ce qu’elles foutaient ensemble ? Il croyait pourtant qu’elles avaient arrêté de se voir après ce qui c’était passé l’année dernière. Putain ! Ce n’était pas bon signe, si Vanessa traînait encore avec Sabrina cela signifiait que tôt ou tard Evaëlle ferait sa connaissance e découvrirait à quel point il avait été odieux et cruel avec Sabrina. Il toussa en apercevant la scène qu’il redoutait, Evaëlle venait de rejoindre sa commère de demi-sœur et Sabrina accompagnée d’une brune qui souriait comme une débile.

⁃ Doucement mec, Exhorta Owen en crachant la fumée de sa cigarette en l’air

Il détourna le regard de la jeune femme pour le poser sur la main de Jenna qui le glissait doucement vers son entrejambe.

⁃ T’as vu un fantôme ou quoi ? T’es aussi blanc qu’un cul, Se moqua Hugo en reposant la bouteille de whisky près de lui

Hayden se mordit l’intérieur de la joue pour s’empêcher de regarder Evaëlle car il savait que dès la seconde où son regard se poserait sur sa silhouette parfaite, il serait incapable de détourner le regard d’elle et il pouvait dire sans hésitation que Jenna et les autres suiveraient son regard. S’il s’était empêché de la voir et de l’appeler pendant deux putains de jours qui lui paraissait être une éternité, c’était pour empêcher ses débiles des potes de tourner autour d’elle et dans le cas de Jenna, c’était pour pas qu’elle s’en prenne à elle. S’il se mettait à la reluquer comme le psychopathe qu’il devenait lorsqu’elle était dans le parage cela n’aurait servit à rien qu’il ait fait ce putain de sacrifice.

Endless : Le Commencement Where stories live. Discover now