Chapitre 16

263 29 1
                                    

Hayden attrapa les cheveux de la jeune femme pour le sortir de sa veste. Ce soir, elle était encore plus belle et putain ! Cette robe la mettait foutrement en valeur. Pourquoi ne s’habillait-elle pas ainsi tout le jour ? À son arrivée, lorsque son regard s’était posé sur elle, il l’avait trouvé vachement belle et terriblement bandante. Il n’avait pas réussi à détourner le regard d’elle de toute la soirée et il avait eut envie de l’attraper par le cou et de plaquer sauvagement ses lèvres sur les siennes. Putain ! Depuis quand songeait-il a l’embrasser ?

⁃ Tu as raison, je ne le ferai plus, Admit-elle

Venait-elle d’admettre qu’il avait raison ? Et bien c’était la première fois qu’elle lui donnait, elle devait être plus fatiguée qu’il ne le pensait.

⁃ Pourquoi tu traînes avec Jenna ? Questionna-t-il, Cette fille et toi ne jouaient pas dans la même catégorie

Elle plissa les yeux en se mordant le coin de la lèvre inférieur. Bon sang ! Elle devait arrêter de faire ça avant qu’il ne perde le contrôle et qu’il lui dévore littéralement les lèvres.

⁃ Rassure toi, je sais tout ça et je ne traîne pas avec elle, si je suis là c’était uniquement pour faire plaisir à Cléo, Répliqua-t-elle avec un air triste

Plus gentille que cette fille, on devait mourir, songea-t-il. Si son amie trainait avec Jenna et sa bande des cruches, elle devait se méfié de cette amie car il connaissait Jenna, cette conne ne faisait rien par hasard. Devait-il lui dire tout ? Elle ne lui croirait sûrement pas après tout elle était amie avec cette Cléa depuis longtemps.

⁃ La prochaine fois, essaye de faire plaisir à ton amie dans un endroit qui te ressemble, Lui réprimanda Hayden

Elle opina en jouant nerveusement avec ses doigts. Il attrapa sa main puis se mit à marcher en direction de sa voiture. Putain ! Sa main était agréablement douce et chaleureuse.

⁃ Où est-ce qu’on va ? Demanda Evaëlle
⁃ Je te ramène

Elle se dégagea de sa poigne lorsqu’ils arrivèrent près de sa voiture, elle ajusta la lanière de son sac sur son épaule avant de croiser les bras sur sa poitrine.

⁃ Je ne monterai pas dans ta voiture, Déclara-t-elle fermement

Et voilà le retour de la grande chieuse, se dit-il intérieurement en la détaillant des pieds à la tête. Bordel ! Cette robe la mettait beaucoup trop en valeur et pourtant elle n’avait rien d’extravagant, la robe était exactement à l’image de la jeune femme, un décolleté presque inexistant laissant entrevoir une poitrine ronde, parfaite et aussi étrangement que cela pouvait paraître, il aimait voir sa veste sur elle. Hayden se mordit la joue pour chasser cette pensée.

Était-il entrain de bander ? Putain ! Il bandait à cause d’une vierge.

⁃ Fais pas chier Evaëlle et monte avant que je change d’avis ! Gronda Hayden mécontent

Elle ne cilla pas d’un pouce et continua à le fixer avec ses yeux noisettes.

⁃ Tu peux changé d’avis si tu veux mais je ne monterai pas là dedans
⁃ Pourquoi ?
⁃ Parce que la dernière fois que je suis monté dans ta voiture, je me suis retrouvée toute seule sur une plage, Expliqua la jeune femme

Merde ! Quelle petite rancunière.

⁃ Putain j’avais déjà dit que j’étais désolée
⁃ Et je t’ai pardonné mais je refuse de monter dans ta voiture

Chiante et agaçante, non mais cette fille était foutrement énervante. Ne pouvait-elle pas se comporter comme toutes les autres nanas ? Jenna ou une autre fille aurait carrément sauté dans sa bagnole avant même qu’il ne finisse sa phrase.

Endless : Le Commencement Where stories live. Discover now