Chapitre 11

228 27 0
                                    

Hayden esquissa un sourire en voyant Owen cracher littéralement sa boisson par le nez. Quel gros con, il aurait dû s’abstenir de jouer à ce genre des jeux avec Jenna, cette fille était une vraie championne aux jeux des boissons. D’ailleurs, comment une fille pouvait boire autant ? Il n’était que six heures de l’après-midi et cette conne en était à son huitième shoot de tequila et elle osait se dire femme ?

- Putain j’ai cru que j’allais crevé, Maugréa Owen en toussant doucement
- Je t’avais prévenu, tu n’es pas de taille face à moi, Se vanta Jenna en prenant un autre shoot

Les deux acolytes de cette dernière dont il ne se souvenait jamais le nom rigola comme les connes qu’elles étaient. Trois têtes firent leur entrer dans la pièce principale, Hayden n’aimait pas forcément les deux mecs qui venaient de prendre place en face de lui mais ils faisaient partis de la bande où du moins ce c’est que lui disait Hugo et Owen pour l’obliger à les supporter et à être un minimum aimable avec eux. Son regard se posa sur Karter qu’il détestait le plus et son air des gangster à deux balles. Croyait-il vraiment que ça lui donnait un air cool ? Il était plutôt ridicule avec cette veste noir en jeans qu’il ne quittait jamais.

- Alors les gars ? C’est quoi le programme de ce soir ? Demanda Hakim en s’affalant sur le canapé

Hakim était celui qu’il supportait le plus entre les deux. Il n’était pas aussi con que Karter et ne se prenait pas pour un dragueur hors pair et surtout il ne passait pas son temps à rivaliser avec lui.

- Une soirée chaude comme d’habitude, Répondit Jenna réajustant sa jupe quasi inexistante

Elle le faisait sans doute pour attirer l’attention de Liam, songea Hayden en posant son regard sur ce dernier. Qu’est-ce qu’il foutait avec eux d’ailleurs ? Liam n’avait presque rien avoir avec eux, il avait certes quelques tatouages mais il n’avait pas des piercing et encore moins un langage grossier comme les leurs et il ne baiser pas toutes celles qui avait une chatte contrairement à cette abruti de Karter. C’était pour cette dernière raison que cette conne de Jenna se donnait autant de mal pour attirer son attention, cette fille était vraiment bizarre. Quel genre des filles voulait se faire baiser par une bande des potes si ce n’était une folle ?

- J’espère que ça ne finira pas comme la dernière fois, Intervint Liam en rangeant son téléphone dans sa poche

Hayden se rembrunit légèrement. Liam faisait sans doute allusion à sa bagarre avec l’autre con de Logan. Bordel ! Rien que penser à ce con, ça le mettait en colère. Il détestait vraiment ce mec.

- Bien que c’était cool de voir Hayden démolir Logan mais cette fois évite de le massacrer, Renchérit Owen
- Surtout pour une fille aussi insignifiante, Glissa Jenna avec mépris

Il lui décrocha une œillade assassine alors que les autres éclater de rire à l’exception de Liam.

- D’où tu connais cette nana ? Lui demanda Karter
- Ils sont en binômes pour un truc débile de Saul, Expliqua Owen

Visiblement sa vie intéressait tout le monde et surtout cette bande des connards qui lui servait des potes, encore heureux que Liam était différent de cette bande des têtes de noeuds.

- Pitié on ne va pas passer notre temps à parler de cette fille insignifiante qui s’habille comme mon arrière grand-mère, Proféra Jenna

Hayden non plus ne souhaitait pas parler d’Evaëlle mais la voix de Jenna ne cachait rien d’autre qu’une grande jalousie.

- Jalouse ? Lança Hayden avec un rictus

Jenna rejeta sa chevelure en arrière en esquissa un sourire moqueur. Elle pouvait se donner cet air désinvolte mais cela ne cacher pas la jalousie apparente dans ses yeux.

Endless : Le Commencement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant