Chapitre 47

203 16 2
                                    

C'est le dernier chapitre avant l'épilogue 😢(pas de panique le Tome 2 arrivera








Putain ! Comment en étaient-ils arrivé là ? Comment les choses avaient pu dégénéré à ce point ? Comment avait-il fait pour se fourrer dans une merde pareil ? Pour une putain de fois dans sa vie merdique, il avait tout fait pour devenir une putain de bonne personne, tout ça pour rien. Hayden s'était même rendu en Floride le jour du nouvel an rien que pour expliquer à la jeune femme la situation craignos dans laquelle Liam et sa débile de nana l'avait mit, il se souvenait de la sensation étrange qui s'était emparé de lui en la voyant chialer dans sa chambre, recroquevillée sur elle-même.

Après l'avoir consolé et aider à se calmer, ils avaient baisés dans l'immense chambre d'enfant de la jeune femme sur son grand lit, ils avaient ensuite discrètement quitté la fête pour se rendre à une projection de film en plein air et s'étaient encore envoyé en l'air comme des dingues dans la bagnole puis étaient resté dans sa caisse blottit l'un contre l'autre. Il s'était donné tout ce putain de mal pour que deux semaines plus tard, il foire tout avec son putain d'impulsivité et sa mani de se venger, il aurait dû savoir que cette copie raté de Jenna ne cherchait qu'à foutre la merde entre sa petite amie et lui.... Petite amie, se répéta intérieurement Hayden en portant la bouteille de whisky à ses lèvres, aux souvenirs de la manière dont le visage de la jeune femme s'était décomposé en découvrant la vérité, il était certain qu'elle ne voudrait plus être avec lui.

Pourquoi ne comprenait-elle pas qu'il lui avait craché toute cette merde sous l'effet de la colère ? Bordel ! Pourquoi Evaëlle était aussi susceptible ? Putain de merde ! Penser autant à Evaëlle lui foutait les boules, il bu au goulot le regard dans le vide. Cette nana le rendait complètement maboule, fais-chier ! Avec tout le mal qu'il avait eut à la convaincre de venir crecher avec lui dans cette apparte de merde, elle ne voulait plus vivre avec lui.

- Hé mec ! L'appela Hakim. Y'a à bouffer ici ? J'ai les crocs

Hayden ne prit pas la peine de le regarder, il leva simplement la main et lui fit un doigt d'honneur.

- Fiche lui la paix mec, tu vois pas qu'il a ses problèmes soucis ? Intervint Owen

Hayden était si peter émotionnellement qu'il n'avait même pas la force de virer tout ses cons de son apparte, non seulement ses abrutis avaient débarqué sans prévenir mais ils touchaient à tout comme des gamins surexcités et le pire étaient qu'ils avaient invité d'autres cons.

- On peux savoir de quel souci tu parles ? Babilla Jenna en se posant devant lui

Hayden leva les yeux posant son regard rempli de mépris sur la morue qui se faisait sauté par n'importe quel crétin qui avait une paire des gonades. Cette nana avait plus souvent une queue dans le trou qu'une personne pouvait avoir une brosse à dent dans la bouche au court de sa vie.

- Il parle de la merde que Cléo et toi avaient foutu entre sa nana et lui, Eluda Hugo ouvrant la porte pour récupéré trois pizza des mains du livreur

Pour une fois que ce débile d'Hugo disait quelque chose de censer, songea-t-il observant une bande de quatre mecs et deux meufs qui firent leur entrer. Qui était l'idiot qui avait fait venir ce fouteur de merde de Jason ainsi que sa bande débile d'amis ? Ils étaient encore plus craignos que la sienne.

- Va te faire mettre Hugo, Cracha Jenna. Je n'y suis pour rien si cette sainte nitouche n'est pas aussi sainte qu'il le pensait, c'est une vrai salope qui cache bien son jeu
- Et ce n'est pas non plus de ma faute si elle sortait avec Logan et Hayden en même temps, Ajouta Cléo assise sur les jambes d'Hakim

Hayden s'interdit de poser le regard sur Cléo au risque de l'attraper par la crinière et de la foutre dehors avec un coup de pieds au fesses car s'était cette sale conne qui lui avait dit que Logan était présent à cette satané soirée de nouvel an organisée par les parents d'Evaëlle.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 19 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Endless : Le Commencement Where stories live. Discover now