Chapitre 30

299 34 4
                                    

Putain de bordel de merde ! Dire que cette nana était belle n’était qu’un putain d’euphémisme. Comment pouvait-elle être aussi belle à deux heures du matin ? Hayden avait du mal à détourner les yeux de son visage d’ange alors qu’elle passait délicatement du coton imbibé d’alcool sur ses blessures. Il avait conscience de la regardait comme un putain de psychopathe obsédé et que cela la rendait nerveuse mais il était incapable de détourner le regard de son visage innocent. Les yeux d’Hayden se posèrent sur les lèvres nacrées de la jeune femme, son membre se réveilla aussitôt.
Bordel de merde ! Voilà qu’il bandait comme un ado qui voyait des nichons pour la première fois. Il n’aurait peut-être pas dû insister pour qu’elle s’asseye sur ses jambes, se dit-il en voyant le regard de la jeune femme. Elle avait sans doute sentit son membre bouger sous ses fesses ronde, elle semblait si gêné qu’Hayden pouvait assuré sans l’ombre d’un doute que c’était la première fois qu’elle se retrouvait sur les genoux d’un homme.

⁃ Bordel ! Doucement Eva ! Se plaignit Hayden alors qu’elle venait d’appuyer fortement le coton sur la petite coupure sur sa joue
⁃ Désolée... Ça fait deux minutes que je te parle, tu me regarde sans rien dire

Deux minutes ? Merde ! Il était si absorbé par ses pensées qu’il ne s’était même pas rendu compte qu’elle lui parlait.

⁃ J’étais perdu dans mes pensées
⁃ J’avais remarqué, Répondit-elle en se levant

Hayden se sentit aussitôt en manque de sa chaleur. Il resta assit à la regarder tout ranger dans la boîte de premier secours. Bordel ! Il n’arrivait toujours pas à croire qu’il venait pratiquement d’avouer à la jeune femme qu’il avait des sentiments pour elle, il n’avait certes pas dit les mots à sept lettres mais c’était tout comme.

⁃ Tu te sens mieux ? Questionna Evaëlle en le dévisageant les sourcils froncés
⁃ Ouais j’ai juste la dalle

Elle rangea la boîte dans un placard avant de se retourner vers lui.

⁃ J’avais fais des nouilles, il en reste encore un peu, je le peux réchauffer pour toi si tu veux, Proposa Evaëlle prudemment

C’était de sa putain de faute si elle s’adressait à lui de cette façon, elle était toujours prudente dans sa façon de lui parler comme si elle craignait qu’il se mette en rogne ou qu’il l’envoie bouler. Cela était sûrement dû aux nombreuses fois où il avait subitement pété les plombs et l’avait engueuler. Quel con ! Maugréa-t-il intérieurement.

⁃ Ouais je veux bien

Elle lui adressa un sourire avant de quitter la salle de bain. Hayden resta assit quelques secondes avant de la suivre.

⁃ C’est à assez cool votre piaule, S’enquit-il en prenant place sur un tabouret haut

Hayden posa les avants-bras sur le plan de travail, le regard rivé sur la jeune femme qui ouvrait le réfrigérateur pour en sortir un plat bien conserver.

⁃ Merci, Répondit Evaëlle en déballa le bol contenant les nouilles

Hayden resta assit immobile observant d’un œil attentif la jeune femme mettre le plat dans le micro-onde avant d’appuyer sur un bouton et de se retourner pour lui faire face. Ils se regardèrent silencieusement alors qu’il n’arrivait toujours pas à croire qu’il était assit en face de la belle Evaëlle. Comment faisait-elle pour trouver la force de lui pardonner ? Evaëlle Addam’s était exceptionnelle, se dit-il le regard ancré dans ses yeux marrons. Depuis la première fois où leur chemin c’était croisé, il n’avait cessé d’être odieux et méprisant avec elle mais malgré cela Evaëlle avait toujours était gentille avec lui. Il n’avait fait que la manipuler, la blesser, il l’avait méprisé sans aucune raison... mais malgré son comportement horrible, cette fille exceptionnelle avait toujours été là pour lui.

Endless : Le Commencement Where stories live. Discover now