Chapitre 40

266 29 5
                                    

Hayden était le plus grand con que la terre avait jamais porté. La jeune femme avait raison, elle avait raison sur toute la ligne, il n’était qu’un putain d’égoïste qui ne se préoccupait que de sa petite personne mais surtout, il était le pire des abrutis. Comment avait-il osé lui balancer en pleine face sa relation orageuse avec sa famille ? Et encore plus celle avec sa daronne sachant pertinemment que ça lui rendait extrêmement triste. Elle ne méritait pas ça, elle ne méritait pas qu’il déverse sa colère et sa frustration sur elle, Evaëlle méritait encore moins toute la merde qu’il lui avait craché en pleine gueule. Hayden observa sa main qui saignée, voilà ce que son impulsivité lui avait fait faire, il s’était pété les doigts comme un con, il se dirigea vers la porte adjacente pénétrant dans la salle de bain puis passa sa main sous le robinet. Hayden grimaça légèrement à cause de la douleur avant de lever les yeux sur le miroir au dessus du l’évier, il observa longuement son reflet dans la glace se traitant des tout les noms. Pourquoi foutait-il autant la merde ? Pourquoi s’en prenait-il à elle ? Voilà pourquoi il fuyait les relations comme la peste car aimer quelqu’un s’était lui donné le pouvoir de contrôler certaines de nos émotions, lui donner les moyens de vous rendre follement heureux ou tristement fou... les sentiments étaient dangereux, très dangereux... mais Hayden ne savait par quel miracle Evaëlle Addam’s avait réussi à s’incruster à l’intérieur de lui comme un virus. Il ne savait pas pourquoi il était incapable de la sortir de sa tête, tout ce qu’Hayden savait avec certitude c’était qu’elle était là et qu’elle ne souhaitait visiblement pas s’en aller.

Il était incapable de lui dire au revoir, incapable de regarder ailleurs si la vue n’était pas elle, incapable de ressentir les battements de son cœur meurtri lorsqu’il ne pensait pas à elle. C’était comme si la jeune femme était une évidence, celle qui manquait à sa vie, celle qui ne lui lâcher pas. Evaëlle était là, dans son esprit, dans son cœur et Hayden refusait un jour de laisser cette place à quelqu’un d’autre. Est-il amoureux ? Hayden en avait aucune idée, il attrapa une serviette qu’il enroula autour de sa main avant de rejoindre la chambre attirer par les bruits qui y provenait.

⁃ Qu’est-ce que tu fou ici ? Cracha Hayden

Pourquoi n’était-il pas surpris de découvrir cette commère dans sa chambre après une dispute avec Evaëlle ? Ce deux là étaient tout le temps fourrer ensemble. Hayden ne serait pas surpris d’apprendre qu’elle s’était réfugiée auprès de Vanessa pour lui faire part de son chagrin.

⁃ Il faut qu’on parle d’Eva
⁃ Ce qui se passe entre ma copine et moi te regarde pas

Vanessa roula des yeux en rejeta sa chevelure en arrière.

⁃ Eva est ma meilleure amie alors oui ça me regarde surtout quand je la vois aussi triste

Hayden la toisa du regard en appuya la serviette sur sa main.

⁃ Ça ne fait même pas une heure que vous êtes là et tu l’a déjà fait pleuré, Lui réprimanda Vanessa d’une voix sévère

Qu’est-ce que ça pouvait bien lui foutre à cette commère ? De quoi se mêlait-elle ? Pourquoi ne s’occupait-elle pas de son niac de petit copain ?

⁃ Vas te faire foutre, ce ne sont pas tes affaires

Vanessa ricana en le dévisageant d’un air désolé.

⁃ Continue de jouer au mec qui s’en fou de tout et avant que tu ne t’en rende compte, un autre te l’auras arraché
⁃ Ferme ta gueule bordel
⁃ C’est hors de question que je me taise, t’as besoin que quelqu’un te dise la vérité en face, Kévin, Logan, Karter ils veulent tous te la prendre et si tu ne la traite pas un peu mieux ils réussiront

Endless : Le Commencement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant