II ; May Tomorrow Begin Like A Dream

248 24 5
                                    

Étendu sur le lit de droite, celui près de la fenêtre qui donne vu sur la ville endormie du New-Jersey, Hyunjin cherche toujours à mettre des points sur les i.

Les yeux rivés vers le plafond beige de leur chambre d'hôtel, le plus jeune fronce les sourcils et décide d'interpeller Minho une nouvelle fois.

- Je ne comprends pas... Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien nous vouloir?

Un silence comble la pièce pendant un court instant.

Minho, dans la salle de bain, face au miroir, observe sa propre réflexion et retient ses larmes. Quelque chose l'empêche de faire part de sa voix. Une boule à la gorge. Ou alors une main invisible qui lui la serre.

- Min'...?

Hyunjin lève la tête sans bouger son corps. Il est bien trop épuisé pour se lever de toute façon.

Le châtain se mord la lèvre de façon quelque peu brute avant de finalement lui donner une réponse.

- Je n'en sais rien honnêtement... Peut-être nos portefeuilles, ou alors d'autres choses qui ont de la valeur.

- Comme nos vies...

Minho fronce les sourcils avant de fermer la lumière de la salle de bain et d'en sortir, se montrant au noiraud alors qu'il s'avance dans la chambre, vêtu de son pyjama.

- Hyun', je pense que nous devrions simplement arrêter d'y penser et dormir. Demain nous avons une grosse journée. Et puis, nous avions promis que nous nous amuserions... Tu te souviens?

- Oui, oui, je m'en souviens. Tu as raison. Tout ce qui compte c'est que nous soyons sains et sauf, alors oublions tout cela.

Hyunjin se redresse sur son lit et offre un doux sourire au plus petit, ce qui le fait sourire en retour malgré le stress qui ne semble pas quitter son corps.

- Hé, viens ici.

Il ouvre ses bras pour que Minho viennent y trouver un certain réconfort. Le plus petit en taille semble hésiter un court moment, mais il finit par accepter et s'approche pour l'étreinte. Il entoure ses bras autour de lui en retour et ferme ses yeux, cette sensation qu'on lui serre la gorge s'agrandissant étrangement.

- Merci Hyun'.

Hyunjin caresse le dos du plus petit et chuchote de simples mots pour s'assurer qu'il comprenne qu'il est en sécurité ici et avec lui.

L'étreinte dure pendant un certain instant avant que Minho ne soit celui qui y mette fin, se redressant pour ensuite rejoindre son lit.

- Es-tu sûr que tu ne veux pas dormir dans mon lit avec moi? Peut-être que tu te sentirais plus en sécurité.

- Je pense que je vais être capable de passer la nuit... Mais je note ton offre. Si je me réveille en sueur cette nuit, je saurai où me faufiler.

L'offre du noiraud aura au moins amusé Minho un minimum.

Hyunjin offre un dernier sourire au garçon et s'installe correctement sur son lit avant d'étirer sa main vers la petite lampe sur la table de chevet qui sépare les deux lits.

- Bonne nuit, Minho.

Minho s'installe à son tour et finit par plonger son regard dans celui de son interlocuteur, lui souriant en retour mais à sa façon.

Avec un air un peu plus rassuré et sur un ton doux, il répond;

- Bonne nuit, Hyunjin.

Et suite à ces mots, le plus grand éteint la lampe, plongeant ainsi la chambre dans une obscurité totale. Obscurité dans laquelle le silence règne maintenant et dans laquelle il serait facile de se perdre dans ses pensées.

Les deux garçons ferment leurs yeux, prêts à se laisser emporter dans les bras de Morphée.

Demain sera un autre jour.

Just The Two Of Us | ʰʸᵘⁿʰᵒ Where stories live. Discover now