XXXIV ; If Time Allows It

99 15 4
                                    

Minho, devenu muet depuis déjà plusieurs secondes, se perd dans le regard perçant du plus grand.

Il avait l'air complètement perdu à vouloir comprendre s'il n'était pas en train de rêver ou s'il était bel et bien là, assis devant Hyunjin, dans cet hôtel.

De ses pupilles, il cherche des réponses.

- Tu es formidable Min'... N'en doutes jamais...

Hyunjin chuchote alors que ses yeux à lui s'abaissent sur les lèvres pulpeuses du plus petit. Son regard s'y accroche comme s'il en dépendait, puis il ajoute en s'approchant un tout petit peu.

- Tu es... La partie manquante de mon cœur...

C'est à ce moment que les souvenirs frappent Minho de plein fouet. Il hausse légèrement les sourcils en ne quittant pas Hyunjin du regard.

Après toutes ces années, il avait enfin la réponse à cette question qu'il s'était posé maintes fois.

Une vague de chaleur agréable s'empare de son corps et des éclats de souvenirs refont surface dans sa mémoire.

Soudainement, tout est bien plus clair.

Toutes les petites attentions dont Hyunjin lui avait fait part, tous ces surnoms affectueux qu'il lui donnait depuis qu'ils étaient petits, toutes ces blagues et ces phrases d'accroche qu'il lui avait fait entendre...

Son cœur se met à battre à mille à l'heure et un sentiment de légèreté s'empare de lui. Il se sent terriblement léger, mais également comme le plus grand des abrutis.

Les signaux étant pourtant clairs.

Une larme se forme au coin de son œil alors qu'il a l'impression que son cœur va sortir de sa poitrine.

Hyunjin, quant à lui, il passe de ses lèvres à ses yeux. Il aperçoit cette larme discrète et ose donc chuchoter en fronçant légèrement les sourcils.

- ...Minho...?

L'interpellé laisse un silence combler la pièce encore un moment puis il baisse la tête, brisant le contact visuel pourtant si agréable.

- Si seulement j'avais su... Si seulement j'avais été moins idiot, moins aveugle...

Cette larme qui était apparue au coin de son œil se trace un chemin vers sa joue rosie par la honte.

- Si seulement j'avais-

À peine sa phrase terminée, Hyunjin s'abaisse pour apporter ses deux mains sur chaque côté de son visage, le prenant en coupe. Il lui fait relever la tête pour venir déposer ses lèvres sur les siennes, la pulsion l'ayant emporté.

Bien qu'il soit surpris de par son geste, Minho ne perd pas de temps pour fermer les yeux et joindre le baiser doux et lent.

En mouvant ses lèvres contre celles du plus petit, le noiraud se met à caresser sa joue et par la même occasion, il efface cette larme qui allait couler vers sa mâchoire.

Une explosion d'émotions se fait ressentir en lui et enfin, il se sent libéré de ce secret qu'il avait gardé pendant bien trop longtemps.

Il est soulagé de ne plus avoir ce fardeau sur les épaules.

Minho aussi ressent son esprit et son cœur vriller. Un sourire de sa part se fait sentir sur ses lèvres et il apporte à son tour ses mains sur les épaules maintenant légères du plus grand.

Le baiser dure jusqu'à ce que le plus petit y mette maladroitement fin pour reprendre son souffle, ses joues et ses oreilles teintées d'un rose à nouveau.

Les deux se regardent silencieusement en souriant, se transmettant mutuellement leurs sentiments pour l'un et l'autre.

Mais le silence doit être brisé et c'est le châtain qui fait le premier pas suite à cet échange spontané mais magique.

- Si tu savais... Le nombre de fois où j'ai voulu te dire ce que je ressens pour toi... Mais je n'ai jamais eu le courage...

- Il y a bien un temps pour tout, mais quand le temps n'existe plus, et bien... On se créer ses propres règles.

Les yeux de Minho retrouvent leur étincelle, leur éclat, alors qu'il souffle ses prochains mots, souriant d'une façon radieuse.

- Alors si le temps me l'accorde, je souhaite te dire que... Je t'aime, Hyunjin. Je t'ai aimé, je t'aime, et je t'aimerai toujours...

Émue par ses mots, Hyunjin s'empresse de revenir lui voler à Minho ses lèvres dont il est vite devenu accro. Il sait qu'il ne pourra plus jamais s'en passer et qu'il voudrait que ce moment ne soit pas qu'un vulgaire rêve ou une vision comme il avait eu lors de l'accident il y a une trentaine de jours. Il espérait de tout cœur.

Just The Two Of Us | ʰʸᵘⁿʰᵒ Where stories live. Discover now