XLIX ; I Want You To Be Mine

106 17 45
                                    

Le cœur du noiraud s'emballe alors que son souffle se fait court. Il papillonne des yeux en retirant très lentement sa main de sous le chandail du plus petit, la rapportant à côté de son visage.

Ses yeux s'accrochent alors à ceux du garçon sous lui qui a su calmer ses rougeurs. Il n'y a plus que leur respiration d'audible dans la pièce. Puis tout à coup, le sourire de Hyunjin s'étire légèrement. Il se recule un peu pour s'asseoir sur le tapis, invitant Minho à se redresser lui aussi en tirant sur son bras.

Maintenant assis au sol, face à face, Hyunjin transmet au plus vieux un regard doté d'une affection inébranlable, quelque chose de doux mais d'intense à la fois. Il prend alors les mains du plus petit dans les siennes et laisse enfin sa voix se faire entendre à nouveau.

- Minho, il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens à ton égard...

Le châtain hausse légèrement les sourcils en ne brisant à aucun moment le contact visuel.

- Ce voyage m'aura enfin fait ouvrir les yeux... Vois-tu, mes sentiments pour ta personne ont toujours été présent. Depuis le début, mon cœur ne bat que pour toi. Chaque fois que tu souris, chaque fois que tu ris, chaque fois que tu m'accordes ton attention et que tes magnifiques yeux sont rivés vers ma personne... Je me sens fondre et des papillons font leur apparition dans mon ventre.

Il sourit tendrement au plus petit. Ses doigts se mêlent aux siens et il les entrelace pour approfondir leur connexion et par la même occasion, le moment.

- J'adore Han, Changbin et les autres, mais il n'y a que toi qui sait me faire perdre mes moyens et qui me donne envie de te garder à moi seul.

Il brise le contact visuel pour l'instant d'une seconde alors qu'il continue sur sa lancée, Minho l'écoutant avec une attention toute particulière.

- Je pensais que ce n'était peut-être que parce que je ne voulais pas te perdre toi, ni notre amitié. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée après tout. Mais cette pensée était bête, stupide. J'ai été stupide.

Hyunjin plante une nouvelle fois son regard maintenant illuminé dans celui du plus vieux, resserrant ses doigts autour des siens. Il arrive à entendre les battements de son propre cœur au travers de sa poitrine.

C'est comme si d'une minute à l'autre, il pourrait exploser. Ces sentiments qu'il avait nié, ignoré pendant si longtemps se permettent enfin de faire surface et de voir le jour. Le sourire qu'il affiche et qu'il laisse voir au plus petit n'est plus que tendre et doux, il est peint d'une forte passion que Minho semble être capable de déceler aisément.

- Je ne te veux pas en tant qu'ami, Minho, mais je te veux désormais en tant que petit ami. Je veux que tu sois la personne avec qui je partagerai mes plus beaux moments. Celui à côté duquel je me réveillerai chaque matin. Celui en qui je pourrai toujours faire confiance...

Hyunjin se rapproche un peu plus du châtain, qui, le regarde de façon indescriptible. Ses yeux rutilants cherchent à lui transmettre tout son amour, eux aussi. Son cœur frappe contre son torse et il peut se sentir devenir fébrile à nouveau. Il n'y a que Hyunjin pour lui faire ressentir des émotions de façon aussi dense et forcenée.

- Alors, si tu l'acceptes, voudrais-tu être... Plus qu'un simple ami...? Serais-tu prêt à m'accepter, moi, un homme banal mais complètement fou de toi?

Les espoirs du noiraud croissent sous le regard étoilé du plus petit. Ses lèvres à lui se séparent lentement alors qu'ils peuvent tous deux ressentir l'intensité du moment.

Si Hyunjin pouvait rêver, alors il aurait rêver de ce moment maintes fois. Il espère aveuglément que la réponse du plus petit soit positive.

- Hyunjin... J'ai une meilleure question pour toi...

Le plus grand cligne une fois des yeux, son sourire s'évaporant de façon excessivement lente. D'un coup, son cœur rate un battement et son air se coupe. Son regard se change pour quelque chose d'inquiet et son corps se fige. Il est paralysé, mais il ose ouvrir la bouche pour répondre de façon incertaine.

- Je t'écoute...?

- Comment quelqu'un pourrait refuser d'être à tes côtés, dis moi...? Comment est-ce qu'on pourrait te dire non? Qui serait assez stupide pour refuser de partager sa vie avec quelqu'un d'aussi merveilleux que toi?

Le cœur du noiraud reprend un rythme irrégulier alors qu'un rire soufflé s'échappe d'entre ses lèvres. Pendant un instant, il a cru que le châtain allait refuser.

Son soulagement est bien visible, ce qui fait également sourire Minho à nouveau.

- Tu me rends fou, Lee Minho.

Pris d'une vague d'affection pour le garçon à qui il a toujours caché ses sentiments, Hyunjin ouvre ses bras dans lesquels le châtain se jette en rigolant.

Son rire étant contagieux mais aussi un signe de joie partagée, Hyunjin se met lui aussi à rire en le serrant très fort contre lui, dans ses bras. Les deux garçons restent dans cette position un long moment en appréciant la chaleur que le corps de l'un apporte à l'autre.

- Hyunjin, si tu savais comme je t'aime...

Le menton sur l'épaule du plus grand, Minho sourit de façon radieuse en resserrant ses bras autour de lui. Il se sent si léger, si bien.

- Je pense déjà le savoir, my love.

Il se recule un peu pour mettre fin au câlin mais il apporte directement une main à son visage, l'autre sur sa hanche, puis il scelle leurs lèvres ensemble, débutant un baiser émotionellement fervent auquel Minho s'empresse de répondre.

Ils avaient attendu ce moment pendant si longtemps...

*****

Just The Two Of Us | ʰʸᵘⁿʰᵒ Where stories live. Discover now